Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface => Discussion démarrée par: Angel42 le 02 April 2019 09:00:14
-
Abonné Freebox revolution depuis Octobre 2016, hier à 13 h la Freebox Server s'est déconnecté et depuis elle est bloqué à l'étape 2.
J'ai effectué plusieurs reboot et hard reboot, je l'ai débranché, rien n'y fait, toujours bloqué.
J'ai donc appelé le 3244 qui a ouvert un ticket, il ne me reste plus qu'à attendre en espérant que ce ne soit pas long...
-
Toujours aucune nouvelle...................
-
Bonjour,
As tu testé ta freebox chez un voisin, peu importe opérateur ?
Car si c'est la freebox qui est en cause, tu vas attendre le passage du technicien pour qu'il valide l'échange.
-
Apparemment, cela ne viendrait pas de ma freebox..........
-
Apparemment, cela ne viendrait pas de ma freebox..........
Comment peux tu en être sur sans l'avoir tester.