Jacky14

CHT33 surchargé?
« le: 10 August 2006 10:27:42 »
Bonjour à tous,
Y a-t il des utilisateurs connectés à CHT33? J'ai sans arrêt des pertes de synchro depuis 2 ou 3 jours. Ca va jusqu'à une désynchro (et chenillard rapide) toute les 2-3 min, c'est insupportable!

Suis-je le seul dans ce cas sur CHT333? Je viens d'appeler France Telecom, ils m'ont dit que la ligne est nickel. Evidement, la hot line de free est surchargée (mais est-elle bien utile? lol)

Sébastien Ballangé

CHT33 surchargé?
« Réponse #1 le: 10 August 2006 11:00:40 »
je suis sur cht33-1 (le 2 devrait être activé prochainement d'ailleurs) et je n'ai aucun souci de ce genre.
quelle longueur de ligne ?

Jacky14

CHT33 surchargé?
« Réponse #2 le: 10 August 2006 12:36:20 »
622 mètres !!

J'ai fait un hard reboot pour être sûr d'avoir la dernière version du firmware, débranché tout les téléphones sauf la freebox, etc.
Rien n'y fait.

Merci pour ta réponse. Peut être que ce sont les travaux place paul doumer qui mettre le bordel, mais dans ce cas, le type de France Telecom aurais dû le détecter lors du test de la ligne qu'il a fait tout à l'heure non?

La TV coupe toutes les 5 sec grosso modo...

Sébastien Ballangé

CHT33 surchargé?
« Réponse #3 le: 10 August 2006 13:09:09 »
perso je suis à 240m donc on doit pas être très loin...
Ya des travaux sur le cours Portal donc les problèmes viennent peut être de là.


Jacky14

CHT33 surchargé?
« Réponse #4 le: 10 August 2006 13:41:48 »
J'ai eu l'assistance technique de Free. Au passage, c'est la première fois que je les appelle, et malgré les 8 min d'attente, j'ai été super agréablement surpris. Le téléconseiller a été super sympa et super compétent. Il fera mentir la réputation de la hotline de free...

En gros, il va envoyer un technicien pour vérifier la ligne