2bellafago

[NAT] La norme WiMAX mobile bientôt ratifiée
« Réponse #50 le: 15 September 2005 23:13:03 »
Oui, effectivemment , il faudrait trouver une autre dénomination ...WIMAXBRO...?
 BROWIMAX...?MAXWIBRO...? MAXBROWI...? BROMAXWI...? I dont known...! :shock:
bon , je n'ai rien dit , je sors ...@+

2bellafago


thedudul

[NAT] La norme WiMAX mobile bientôt ratifiée
« Réponse #52 le: 16 September 2005 20:25:04 »
Citation de: 2bellafago
Apparemment, "ça bouge"..http://www.pcinpact.com/actu/news/Le_WiMax_Mobile_dans_les_startingblocks.htm
De plus la licence WiMax de Free couvre l'utilisation des 4 normes IEEE du WiMax, c'est la révision "e" qui est utilisé pour le WiMax Mobile dont parle PCI.

Gobelet

[NAT] La norme WiMAX mobile bientôt ratifiée
« Réponse #53 le: 16 September 2005 22:25:42 »
Est-ce que je suis le seul à voir là-dedans un gros gros problème de sécurité? Vous voudriez faciliter la tâche aux hackers et aux associations anti-piratage pour voir ce qui se trimballe sur votre ligne? Une clé AES 128-bit ne règlera pas le problème. Pis il suffirait d'un bête brouilleur pour bloquer tout un quartier en Internet WiMAX FREE.

Si c'est le but recherché, je trouve ça mauvais.


2bellafago

[NAT] La norme WiMAX mobile bientôt ratifiée
« Réponse #54 le: 16 September 2005 23:20:07 »
Un" bète" brouilleur est vite scanné et logé..avis aux amateurs,et par ailleurs une fréquence nationale étant brouillée est un délit qui emmene très loin , sachant que toutes les fréquences sont répertoriées et suivies .. il me semble que les quelques personnes qui ont voulu tenter cette expérience , n'ont pas été déçues du "voyage", donc , il me semble que l'on peut en discuter librement , quant a moi , je ne plie jamais a la loi du terrorisme ...par principe.