C'est surtout un coup de bol que cette fonctionnalité arrive au moment au tu en a besoin. La sim est activé automatique au bout de 15 jours, donc elle devait l'être.
Relis le post avant de parler !!!
et tu verra que ce n'est pas un coup de bol puisque le moment dont tu parles à quand même duré 3 semaines et que ça m'a coûté certains pb que je ne mentionne pas ici.
Pour la validation automatique dont tu parles ce n'est pas le cas, A quoi bon faire valider une sim en ligne, si c'est pour que le système le fasse a ta place au bout de 15 jours
La validation est une sécurité pour le client et une preuve de réception pour free .
D'ailleurs si ta sim n'est pas validée dans les 15 jours, tu es facturé de 10€ de frais !
Mes remerciements pour la plateforme parisienne sont dus au fait que ce sont les seuls a avoir toujours eut le même discours, a répondre correctement à mes questions... A être courtois en un mot ....!
Contrairement à d'autres centres où l'on m'a donné de mauvaises infos, conseillé comme à certains de refaire une portabilité vers un autre opérateur, voir d'abandonner mon numéro ou annuler mon contrat ! sans parlé du vocabulaire peu professionnel employé ... "Ça vous regarde pas !"...."bah, J'croise les doigts pour vous !" et j'en passe !!!
Au passage, j'étais juste revenu dire à certains qu'il y avait une solution au problème, et ne m'attendais vraiment pas a être jugé sur la chance que je suis supposé avoir ou pas, ce qui était complètement hors sujet !
À bon entendeur.