Messages récents

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10
11
Bonjour !

Je viens de souscrire à une offre Freebox Pop.
Malheureusement depuis une semaine, impossible d'avoir internert. La box s'arrête avant l'étape 6, et affiche le défaut mauvaise position.
Si j'ai bien compris, c'est un problème avec la ligne directement. Trés bien, ceci dit, aucun moyen de savoir l'avancement du problème.
Lorsque je suis sur mon application, je ne trouve pas les tickets d'incidents ni rien, et la boite vocale de Free est plutôt avarde en information. 🙃

Comment savoir oú en est la résolution du problème ? Et combien de temps cela va durer ? J'espere que je ne vais pas payer cette première semaine... 🙃
12
Bonjour,
Le blocage en étape 6 c'est que le dslam ne communique plus avec Paris donc dans ce cas il faut attendre. En général à 90% c'est une mise à jour des équipements Free.

En étape 6 il ne peut y'avoir de ticket d'ouvert car le matériel en lui même n'est pas en panne.

Tu dis que Fre c'est 0 niveau SAV, tu crois que c'est mieux ailleurs.....
13
Messagerie : compte, Webmail, Zimbra, newsgroup, gros fichiers / Mise à jour ZIMBRA
« Dernier message par phil-del le 06 November 2024 13:46:16 »
Bonjour à tous,

Utilisateur du mail free depuis très longtemps ( 2004 ! ) c'est seulement aujourd'hui que je rejoins Freenews.
Merci aux créateurs de ce portail !

J'utilise ZIMBRA, ma version est la 7.2, comment puis je mettre à jour vers une version plus récente ?
Si vous avez une version plus récente que la 7.2, quelle est votre retour d'expérience ? Me conseillez vous de changer ?

Phil
14
Même problème avec les mails de Booking.com pour réactiver mon compte. Ça m'était déjà arrivé avec Instagram

Un assistant Free m'a dit que ça vient de l'architecture ancienne des services mail de Free

À qui faut-il s'adresser pour débloquer la situation ?

Bonjour

Sur les NewsGroups, c'est le seul endroit pour l'assistance  sur ce sujet.
15
  Bonjour

Pour ouvrir le ticket incident direction  l'espace abonné  Freebox

https://subscribe.free.fr/login/

Rubrique Assistance  / Ma Freebox / Diagnostiquer ma Freebox, cela va ouvrir le Web DIAG  et  le ticket incident sera crée, un RDV pourra être programmé dans la foulée.

16
À ce titre, il vous appartient de faire le nécessaire pour procéder au rétablissement de l’accès aux services et de m’indemniser conformément aux stipulations du contrat, comme le prévoit l’article L. 224-27-1, 1° du Code de la consommation.

Bonjour

Ici c'est un forum d'entraide indépendant de Free..

Et ce sont des bénévoles qui aident ici .. Dans une telle situation on ne peut pas faire grand chose en tant que bénévole, il faut voir en direct avec Free.
17
Cela semble si triste. En fait geometry dash lite, il résout des problèmes importants, mais il semble que l’investisseur ait retardé la résolution pendant assez longtemps. D'accord avec vos commentaires.
18
Hello!

If you're not receiving the Microsoft security code, there are a few steps you can try. First, make sure the contact info on your Microsoft account is up-to-date, especially the email or phone number registered for security. Sometimes, these codes can land in your spam or junk folder, so double-check there too. If you're still having issues, it might be helpful to clear your browser cache or even try a different browser, as certain cached data can sometimes interfere with code delivery. Similar to streaming sites like GoGoAnime, which sometimes require cache clearing for smoother access, this step can help with account-related issues too. If none of these work, Microsoft’s support page offers specific troubleshooting steps to regain access.

Good luck!
19
Bonjour,

J'ai ma freebox mini qui reste bloquée à l'étape 6.
J'ai verifié l integralité des branchements, redemarrer plus d'une fois, même en mode secours.

Je suis en Adsl.

Le gros problème c'est comme à chaque fois, une enorme galere au 3244. Je n'ai eu personne. Pas de ticket du coup.

Que faire??

Free niveau SAV c'est vraiment 0.

Quitte à ne plus avoir internet, autant profiter pour changer de FAI
20
Languedoc-Roussillon / Re : Délai raccordement ADSL après débranchement
« Dernier message par sebastopaul le 05 November 2024 20:32:07 »
Bonsoir,
il faut compter environ 8 à 10 jours.
Pages: 1 [2] 3 4 ... 10