Suite à un orage, ma freebox est bloquée à l'étape 2.
J'ai donc ouvert un ticket, et Free m'a confirmé qu'il fallait remplacé le Server. Il m'ont envoyé le mail suivant :
Bonjour,
*Merci de lire attentivement ce message*
Nous vous confirmons la procédure d'échange de votre Freebox Server (MAC XXXXXXX) *
pour l'abonnement XXXXXX
* L'adresse MAC se trouve sur l'étiquette située dessous ou derrière
votre boitier.
Vous serez prévenu par eMail et SMS lors de la disponibilité de votre Freebox
au point Chronorelais suivant : XXXXXXXXXXXXXX
Afin de préparer l'échange, veuillez soigneusement emballer votre boîtier Freebox défectueux dans un carton (ou de préférence, dans sa boite d'origine).
*Vous conservez les câbles et accessoires Freebox* et pourrez les réutiliser une fois le nouveau boîtier récupéré.
Aussi, si votre boîtier Freebox est équipé d'un module Femtocell, il est nécessaire de le retirer.
*Retrouvez le détail en image des éléments à conserver ou à remettre sur notre site d'assistance* :
http://www.free.fr/assistance/echangeserver.htmlIl ne restera plus qu'à vous rendre au relais afin de procéder à l'échange de boîtiers Freebox.
Sauf que cela fait depuis 4 jours et je n’ai toujours pas eu de nouvelle et je trouve cela beaucoup trop long
Merci de votre aide