bea.annecy

Bonjour

je vais recevoir un nouveau FB Player (panne du lecteur de DVD). Je veux transférer mes enregistrements TV sur un disque dur externe.

C'est OK pour tous... sauf pour un enregistrement qui fait 6Go. D'après ce que j'ai lu sur internet, c'est dû au format de mon disque dur externe (FAT 32).

Je n'ai pas envie de me lancer dans le changer du format (NFTS). Est ce qu'il y a un autre moyen pour transférer l'enregistrement de l'ancien FB PLAYER au nouveau FB PLAYER?

Merci pour vos réponses.

FreeCaller

1 le disque dur se trouve sur le boitier serveur donc vous allez rien perdre tout les enrg reste dans le disque dur ;)

ovuef2R

Comme dit au dessus tu ne perdras pas tes enregistrements car ils sont dans le boitier "Server".
Et comme dit un peu partout le Fat-32 limite la taille des fichiers à 4Go. Comme il n'existe, dans la freebox, aucun logiciel permettant de découper les fichiers si tu veux absolument mettre cet enregistrement sur ton disque externe tu pourrais peut être utiliser GSplit ( http://www.gdgsoft.com/gsplit/ ) ou autre utilitaire qui sache scinder un gros fichier pour le mettre sur des disquettes ou des CD par exemple. Tu ouvres paramètre le disque dur de la freebox pour qu'il soit partagé et tu utilises GSplit pour lire le fichier de 6 Go via le réseau et écrire les morceaux sur ton disque Fat32.