Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free mobile - Offre, abonnement, gestion du compte, ect...
Free mobile : offres, abonnement, gestion du compte
activation de l option
Rechercher
29 March 2024 08:18:30
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
Volens 33
Invité
activation de l option
«
le:
26 January 2013 16:19:27 »
Bonjour
J ai activé l option anti-prospection depuis le jour où je me suis abonné à Free mobile or lorsque j accède à mon espace abonné via l identifiant de mon conjoint ( ligne principale ) l option anti-prospection est activée par contre en utilisant mes identifiants pour accéder à mon espace abonné j ai constaté que l option est désactivée et je ne peux pas l actualisée . Comment faire pour actualiser l option sur mon espace abonné ? Merci d avance pour votre aide apportée .
IP archivée
Volens 33
Invité
Re : activation de l option
Nouveau
«
Réponse #1 le:
04 April 2013 08:02:25 »
J ai envoyé un courrier à Free mobile pour ce problème début février et c est rien qu hier jai reçu leur réponse , 2 mois pour me répondre et cette ligne je l ai résilié entre temps . Même si l équipe se relayait pour m écrire un courrier cela ne prendra pas autant de temps à moins qu elle se soit servi de burin pour imprimer les mots sur la feuille .
«
Modifié: 04 April 2013 09:18:31 par Eunomie@33
»
IP archivée
0takv
G33K
Re : activation de l option
«
Réponse #2 le:
04 April 2013 09:05:55 »
N'oubliez pas que Free Mobile est un opérateur de téléphonie mobile "low cost" (ouuuhh les vilains), mais rassurez-vous, c'était souvent aussi long quand on payait 50€/mois chez les autres.
Nous ne sommes que des petits particuliers.
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free mobile - Offre, abonnement, gestion du compte, ect...
Free mobile : offres, abonnement, gestion du compte
activation de l option