Volens 33

activation de l option
« le: 26 January 2013 16:19:27 »
Bonjour
J ai activé l option anti-prospection depuis le jour où je me suis abonné à Free mobile or lorsque j accède à mon espace abonné via l identifiant de mon conjoint ( ligne principale ) l option anti-prospection est activée par  contre en utilisant mes identifiants pour accéder à mon espace abonné j ai  constaté que l option est désactivée et je ne peux pas l actualisée  . Comment faire pour actualiser l option sur mon espace abonné ? Merci d avance pour votre aide apportée .

Volens 33

Re : activation de l option Nouveau
« Réponse #1 le: 04 April 2013 08:02:25 »
J ai envoyé un courrier à Free mobile pour ce problème début février et c est rien qu hier jai reçu leur réponse , 2 mois pour me répondre et cette ligne je l ai résilié entre temps . Même si l équipe se relayait pour m écrire un courrier cela ne prendra pas autant de temps à moins qu elle se soit servi de burin pour imprimer les mots sur la feuille .
« Modifié: 04 April 2013 09:18:31 par Eunomie@33 »

0takv

Re : activation de l option
« Réponse #2 le: 04 April 2013 09:05:55 »
N'oubliez pas que Free Mobile est un opérateur de téléphonie mobile "low cost" (ouuuhh les vilains), mais rassurez-vous, c'était souvent aussi long quand on payait 50€/mois chez les autres.

Nous ne sommes que des petits particuliers.