zeltron

-M- en concert s/France Inter
« le: 03 December 2009 12:16:03 »
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un a un bon enregistrement du concert de -M- diffusé sur France Inter hier soir.

Mon enregistrement a quelques coupures.

D'autre part, je m'étonne que le fichier généré par la Freebox HD ne soit qu'en 192 kb/s. Qu'en est-il du flux original ?

zeltron

-M- en concert s/France Inter
« Réponse #1 le: 03 December 2009 12:23:16 »
Bon, sur VLC les flux de Radio France HD sont en 192 kb/s, dommage

clemdub

-M- en concert s/France Inter
« Réponse #2 le: 04 December 2009 08:39:01 »
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un enregistrement de ce merveilleux concert.
Pourrais tu m'envoyer le tiens stp?
Merci

Bye

nicolange

-M- en concert s/France Inter
« Réponse #3 le: 04 December 2009 16:25:38 »
J'ai récuperé le concert sur le site de France-inter au format "rm" et je suis en train de le convertir au format mp3.
De plus j'ai un copain qui à enregistré le concert sur ca freebox HD, que je dois récupérer bientôt.
Si vous avez besoin n'hésiter pas!!
@+ Nico
P.S. j'ai vu sont concert à Nantes il y a 3 semaines et c'était génial!!


clemdub

-M- en concert s/France Inter
« Réponse #4 le: 06 December 2009 16:47:36 »
Salut nicolange !
Je n'ai pas réussi à récupérer en MP3 le .rm ! Mais de tout façon de ce que j'ai vu et entend,u la qualité de ce flux est vraiment mauvaise c'est échantillonné en 22000 khz.Le mp3 du serveur dois finir avec 23Mo pour presque 2 heures de concert c'est que la qualité dois pas être gégé.
Je penche plus pour l'option de quelqu'un qui a un bon enregistrement en direct genre Freebox. Si c'est possible de le récupérer ce serais très chouette.

A +

nicolange

-M- en concert s/France Inter
« Réponse #5 le: 06 December 2009 19:58:22 »
Je te confirme Clemdub: le son n'est vraiment pas top..(en convertissent le fichier rm, j'ai quand meme obtenu un fichier MP3 de plus de 250Mo!!).
je vois pour récupérer l'autre enregistrement cette semaine et je te tiens au courant.
@+

fredo35

-M- en concert s/France Inter
« Réponse #6 le: 07 December 2009 22:12:04 »
Citation de: nicolange
J'ai récuperé le concert sur le site de France-inter au format "rm" et je suis en train de le convertir au format mp3.
De plus j'ai un copain qui à enregistré le concert sur ca freebox HD, que je dois récupérer bientôt.
Si vous avez besoin n'hésiter pas!!
@+ Nico
P.S. j'ai vu sont concert à Nantes il y a 3 semaines et c'était génial!!
Salut Nicolange, je suis intéressé pour le concert de M.  Je viens d'enregistrer le concert de Norah Jones mais je ne l'ai pas en entier. Est-ce que tu connais quelqu'un qui l'aurait enregistré sous format mp3 ?
d'avance merci !

Fred


gemooz

-M- en concert s/France Inter
« Réponse #7 le: 09 December 2009 19:49:49 »
Pas très original, mais j'ai raté mon enregistrement, le stresss surement ?
Si quelqu'un à l'âme charitable du bon samaritain musicologue... ce serais le bonheur !

Que la musique vive, vive la musique !

nicolange

-M- en concert s/France Inter
« Réponse #8 le: 11 December 2009 22:20:58 »
C'est bon j'ai bien récupéré le concert..
Nico