rvinchon

appareil photos numerique
« le: 07 November 2006 23:18:07 »
je voudrais connaitre le meilleur en qualité prix

merçi

nickole

appareil photos numerique
« Réponse #1 le: 08 November 2006 22:41:29 »
Ici c'est Freenews, site d'utilisateurs de Free ==> recherche sur Google

freeantibes

appareil photos numerique
« Réponse #2 le: 08 November 2006 23:06:02 »
exacte, essaye avec un canon eos 400 ou un nikon D80 pour envoyer ton album photo sur la télé via la freebox. :D

Leezard

appareil photos numerique
« Réponse #3 le: 09 November 2006 07:42:49 »
tiens en parlant de photos, j'ai voulu essayer d'en voir sur ma Tévé via Freebrowser, mais j'ai trouvé la qualité plus que médiocre..... avz vous déjà essayé les photos sur votre télé ?
La résolution originale des photos est pourtant bonne....
any idea ?


Absolute

appareil photos numerique
« Réponse #4 le: 09 November 2006 08:54:16 »
rvichon  ? Pourquoi ne pas demander qu'elle est la meilleure voiture rapport qualité/prix ? Ou même la maison ? Les critères sont nombreux ou la question est volontairment déplacée. Un petit lien www.megapixel.net pour avoir une idée du matos.

Absolute

appareil photos numerique
« Réponse #5 le: 09 November 2006 08:59:21 »
Citation de: leezard
tiens en parlant de photos, j'ai voulu essayer d'en voir sur ma Tévé via Freebrowser, mais j'ai trouvé la qualité plus que médiocre..... avz vous déjà essayé les photos sur votre télé ?
La résolution originale des photos est pourtant bonne....
any idea ?
Que ce soit par Freebrowser, pas lecteur CD/DVD ou directement à l'ai de de l'appareil numérique : c'est moche sur un écran cathodique de télévision dû à la résolution et à la compression entre autre.
Pour faire des séances famille-photo, j'utilise soit un videoprojecteur (avec la musique et tout et tout comme au bon vieux temps de la diapositive), soit un tirage papier et classeur. Avoir 5-6 personnes dans le dos devant un écran PC, je n'aime pas.

Jacques

appareil photos numerique
« Réponse #6 le: 09 November 2006 09:34:56 »
Citation de: nickold
Ici c'est Freenews, site d'utilisateurs de Free ==> recherche sur Google
Oui mais c'est le bac à sable.


Absolute

appareil photos numerique
« Réponse #7 le: 09 November 2006 09:55:45 »
Citation de: Jacques
Citation de: nickold
Ici c'est Freenews, site d'utilisateurs de Free ==> recherche sur Google
Oui mais c'est le bac à sable.
D'autant plus que nous pouvons envisager que la visualisation des photos stockées dans le disque dur externe sera bientôt possible ;)
Au pire, il reste toujours le suprême téléphone Wifi de Free avec son appareil de prise de vue incorporé mais un tantinet sous dimensionné :D
La question serait donc ligitime

Leezard

appareil photos numerique
« Réponse #8 le: 09 November 2006 13:46:54 »
Citation de: Absolute
Avoir 5-6 personnes dans le dos devant un écran PC, je n'aime pas.
moi non plus.... c'est pour ça que je voulais les voir sur la télé, sachant qu'en direct avec l'appareil photo branché sur la télé, c'est quand même nettement meilleur.... :)

Absolute

appareil photos numerique
« Réponse #9 le: 09 November 2006 14:27:02 »
Citer
=leezard
c'est pour ça que je voulais les voir sur la télé, sachant qu'en direct avec l'appareil photo branché sur la télé, c'est quand même nettement meilleur.... :)
Ca fait un peu QQ de manipuler son appareil photo pour faire défiler les photos, d'autant plus que le câble est court. On doit se coucher devant la télé pour ne pas gêner les autres et on ne voit rien. On fait passer 10-15 photos ; on doit ensuite en faire pivoter plusieurs parce qu'on a oublier de le faire en automatique ; arrive la vidéo et on remarque alors qu'on a filmer avec l'appareil dans le mauvais sens :lol: la vidéo est couchée ! Rires et humiliation garantie. Sans parler qu'on s'énerve et on bousille la petite protection de caoutchouc qui rend étanche la connexion sur l'appareil quand on retire de rage le câble tout en essayant de garder le sourire.
Non, plus ça pour moi ;)  (j'ai grossit le trait pour en rire, je ne suis pas arrivé jusque là)

(Toute ressemblances avec des situations réelles lors de réunion famille est purement fortuite)

Pour des photos qu'on projette sur un écran cathodique, il faut retoucher systématiquement la résolution pour l'adapter ou monter un diaporama numérique et le graver sur une galette de polycarbonate taxée.

Ban Kai

appareil photos numerique
« Réponse #10 le: 10 November 2006 00:36:17 »
Absolute tu est vraiment éxélent comme mec
j'adore ta description pour le visionage de photo en famille lol surtout le passage avec le caoutchouc