Bonjour,
Mi-Mai, le 3244 m'appelle sur mon portable pour me proposer la fibre dans mon immeuble (fibré par orange depuis plusieurs années). Je réponds favorablement, et début juin, un technicien vient tirer un câble et poser un PTO chez moi.
Depuis, RIEN. Ma console de gestion est muette, je n'ai aucune trace d'un appel de Free en mai ou du passage d'un technicien en juin. Par exemple, mon suivi de commande indique en étape 1 "Nous avons bien recu votre demande d'inscription le jeudi 04 décembre 2003." : la création de ma ligne ADSL il y a 11 ans, quoi. Du coup, quand je lis les messages des personnes bloquées en étape 3, je suis presque jaloux... Moi, je suis en étape néant.
J'appelle le 3244 tous les mois, sans aucune réponse. Ils ne sont souvent au courant de rien, parfois m'indiquent que ça coince dans le NRO, me demandent toujours d'être patient. Tous les mois, on me promet que ce sera réglé dans le mois. Et le mois suivant, je rappelle.
Donc, je commence à fatiguer. Si un gentil technicien peut jeter un oeil et m'expliquer ce qui se passe, ce serait sympa.
Merci.