estrelina

Bonjour,

Je me permet de vous demander votre aide car je devais avoir rdv demain matin avec un technicien FT mandaté par FREE afin de créer ma ligne dans mon logement neuf.
Hier soir j'ai reçu un email m'annonçant que le rdv était annulé.
Je trouve dans mon espace abonné, dans le suivi de commande, ce message :

ETAPE 3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 09 mai 2016 a été refusée pour l'erreur RDV_INC, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.

A quoi correspond ce code erreur? On me demande de contacter le 3244, mais quand je le fais, le serveur vocal ne me met pas en relation avec un conseillé...
C'est décourageant...

D'avance merci pour votre aide.

« Modifié: 10 May 2016 08:48:29 par estrelina »

mowa

Bonjour estrelina,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + votre num de portable pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

estrelina

Merci Mowa! je vous répondu en mp. :)

mowa

Bonjour estrelina,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement qu'une erreur a été occasionnée ==>  Etat    Erreur à la commande de câblage
09/05/2016    -    Création : Le rendez-vous n'existe pas dans e-RDV ou n'est plus disponible dégroupage total ndr (RDV_INC)
Je tiens à vous préciser que j'ai bien remonté une demande dans ce sens, merci de rester joignable sur votre mobile.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


estrelina

Merci Mowa. J'attends leur appel.
Cordialement

mowa

Je vous en prie estrelina, on prendra contact avec vous si l'intervention s'avère nécessaire.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour estrelina,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


mowa

Bonjour estrelina,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que l'erreur de câblage a bien été corrigée et que le raccordement est désormais en cours ==>  Suivi    Ligne en cours de construction
11/05/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 3 jours (OKAR)
-    13/05/2016    -      ➜ rdv FT cablage 20160517 15h00
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Merci de votre retour estrelina.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est passée à l'étape 4=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 5 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Cordialement

Technicien408

Bonjour estrelina,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 21 heures, 40 minutes
Heure de la box : 18/05/2016 14:04:39
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement