Free - Messagerie et hébergement > Hébergement : pages persos et blogs

Référencement pages perso et erreurs d'analyse avec Bingbot

(1/2) > >>

Equalizer:
Bonjour,
j''aimerais référencer mon site sur le moteur de recherche Bing mais je me heurte à quelques problèmes. Je me suis ouvert un compte Bing webmaster tools ou j'ai ajouter l'adresse de mon site avec son sitemap de 7, 8 urls à référencer. Depuis le menu tableau de bord dans "diagnostics et outils" de Bing tools, j'obtiens "Erreur inattendue" lorsque je rentre l'adresse de mon site pour une analyse comme Bingbot et ceci quelque soit les pages. Par contre sur google, aucun problème, mon site est bien référencé.
J'ai également fait un test sous un autre nom de domaine free.fr avec le transfert de mon site à l'identique et l'analyse comme Bingbot fonctionne très bien sans erreur. J'en déduit donc que le problème viendrait spécifiquement de mon adresse perso.
J'aurais besoin de conseils pour éviter cet erreur car je risque peut-être de ne jamais être référencé sur Bingo.  ;D

fabfree:
Je n'ai jamais fait référencer mon site chez Bing, il l'a découvert naturellement tout seul au travers des liens!

Equalizer:
Merci pour votre réponse!
Mon site est en ligne depuis 2009, c'est pour cela que je souhaitais montrer à Bing qu'il existe bien pour espérer augmenter un peu mon traffic.
Auparavant, il était aussi référencé chez Yahoo dans "site Explorer" qui est depuis redirigé vers le Bing Webmaster Tools. Donc retour à l'erreur d'analyse de Bingbot de mon premier post.

Il n'y aurait pas un formulaire pour contacter les pages perso de free?

Equalizer:
Je ne sais par quel miracle mais ce soir, ma page principal "planetequalizer.free.fr/index.php" ne sort plus aucune erreur après une nouvelle analyse comme Bingbot . Peut-être le fait d'avoir contacté Bing par le formulaire, le forum ou ma patience... Mystère et boule de gomme. ;D

fabfree:
Si le référencement des sites flash ne s'est pas amélioré ces dernières années, alors il restera très peu visible des moteurs de recherche.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique