pourquoipas68

Un camion a arraché le poteau téléphone
« le: 10 September 2011 08:31:32 »
Salut à tous, voilà j'ai plus de connexion internet, ni téléphone, ni TV et tout ça parcequ'un camion (je suppose) a dégommer le poteau téléphonique qui ce trouve de l'autre cote de la rue et que les cables téléphonique reliant ma maison sont pour le moment au sol.

Le problème est que j'ai prevenu Free car je suis en dégroupage total, je leur ai bien soumis le problème, mais j'ai recu un chouette sms cette nuit pour me dire que tout va bien chez eux... sans rire :( :( :(

Quelqu'un aurait une solution pour faire accélérer les choses, ça fait déjà une semaine...

Merci à quiconque pouvant me filer un tuyau...

sete34

Un camion a arraché le poteau téléphone
« Réponse #1 le: 10 September 2011 08:57:39 »
Bonjour Telephone a france telecom c est eu qui s occupe du réseau. Même si tu es en dgroupage total. La ligne leur appartient. bonne chance.

manu722

Un camion a arraché le poteau téléphone
« Réponse #2 le: 10 September 2011 10:23:54 »

vounet13

Un camion a arraché le poteau téléphone
« Réponse #3 le: 10 September 2011 16:47:10 »
Citation de: pourquoipas68
Salut à tous, voilà j'ai plus de connexion internet, ni téléphone, ni TV et tout ça parcequ'un camion (je suppose) a dégommer le poteau téléphonique qui ce trouve de l'autre cote de la rue et que les cables téléphonique reliant ma maison sont pour le moment au sol.

Le problème est que j'ai prevenu Free car je suis en dégroupage total, je leur ai bien soumis le problème, mais j'ai recu un chouette sms cette nuit pour me dire que tout va bien chez eux... sans rire :( :( :(

Quelqu'un aurait une solution pour faire accélérer les choses, ça fait déjà une semaine...

Merci à quiconque pouvant me filer un tuyau...
si tu n'habite pas dans une grande ville contacte la mairie (et essaie de réunir les autres internautes ou usagers du téléphone qui sont dans le même cas que toi) ça peut aider


pourquoipas68

Un camion a arraché le poteau téléphone
« Réponse #4 le: 10 September 2011 17:11:51 »
merci pour les infos. j'ai laisser un message sur le 1013
J'vais vois pour appeler la mairie lundi. Par contre j'suis le seul que ça gene étant donné que ma maison et isolé.
Merci à ous pour vos idées.

pourquoipas68

Un camion a arraché le poteau téléphone
« Réponse #5 le: 18 September 2011 19:51:35 »
Salut à tous,
ca y est j'ai de nouveau internet...
Malheureusement pas grace à FREE. 20 jours sans connections internet, n'y tv, n'y téléphone. Tous les SMS que je recevais de FREE me disait qu'il n'avait détecté aucun problème sur leur matériel..

Tout à été résolu, grâce à un voisin qui lui était chez FT et qui avait son alarme qui ne fonctionnait plus. Du coup un gars c'est pointé samedi pour le rebranché et après de grande discussion il a bien voulu me retirer le cable arraché. SUPER SYMPA le gars, MERCI à LUI.

voilà.. donc je trouve le SAV de free nul à chi*r.

à bientôt !!!

Merci à tous.

loggoi

Un camion a arraché le poteau téléphone
« Réponse #6 le: 19 September 2011 18:58:49 »
Citation de: pourquoipas68
Salut à tous,
ca y est j'ai de nouveau internet...
Malheureusement pas grace à FREE. 20 jours sans connections internet, n'y tv, n'y téléphone. Tous les SMS que je recevais de FREE me disait qu'il n'avait détecté aucun problème sur leur matériel..

Tout à été résolu, grâce à un voisin qui lui était chez FT et qui avait son alarme qui ne fonctionnait plus. Du coup un gars c'est pointé samedi pour le rebranché et après de grande discussion il a bien voulu me retirer le cable arraché. SUPER SYMPA le gars, MERCI à LUI.

voilà.. donc je trouve le SAV de free nul à chi*r.

à bientôt !!!

Merci à tous.
en même temps votre problème n'est pas de la responsabilité de free... Même s'ils avaient envoyé un technicien, il n'aurait rien pu faire. Le réseau téléphonique est la propriété de France Telecom, et seuls ses techniciens sont habilités à intervenir dessus.


pourquoipas68

Un camion a arraché le poteau téléphone
« Réponse #7 le: 19 September 2011 21:46:48 »
C'est vrai... mais moi, mon fournisseur d'accès c'est free. C'est à free de prendre les mesures pour réparer le problème.
Je ne peux avoir d'interlocuteur FT vu que je suis en dégroupage total.

Le principe est qu'on paye pour un service. on s'en fiche de comment ça marche...

Enfin c'est mon avis et ça peut être sujet à discussion.

En tout cas si j'avais compté sur free pour résoudre mon problème, je pense que je pourrais toujours pas écrire sur ce forum.

lol

FooF

Un camion a arraché le poteau téléphone
« Réponse #8 le: 28 September 2011 10:23:46 »
Citation de: pourquoipas68
C'est vrai... mais moi, mon fournisseur d'accès c'est free. C'est à free de prendre les mesures pour réparer le problème.
Je ne peux avoir d'interlocuteur FT vu que je suis en dégroupage total.

Le principe est qu'on paye pour un service. on s'en fiche de comment ça marche...

Enfin c'est mon avis et ça peut être sujet à discussion.

En tout cas si j'avais compté sur free pour résoudre mon problème, je pense que je pourrais toujours pas écrire sur ce forum.

lol
+1

C'est de la responsabilité de Free de te fournir le service qui te vendent.
Si Free a des problemes avec un de ses fournisseurs ( FT en l'occurence ) ce n'est pas TON problème, c'est à Free de le regeler.

petrus55

Un camion a arraché le poteau téléphone
« Réponse #9 le: 28 September 2011 10:29:51 »
de toute façon personne n est autorise a touché les installations de FT,c est valable pour tous les opérateurs hormis Orange bien évidement .

Gtoucompri

Un camion a arraché le poteau téléphone
« Réponse #10 le: 28 September 2011 12:38:09 »
Ok mais c'est a free de demande l'intervention d'un technicien france télécom et de gérer le suivi du dossier
Après si FT veut pas se bouger parceque le seul exposé au pb est en dégroupage total c'est autre chose mais la non interventionj de free à la je m'en lave les mains c'est pas sérieux.