jihem

Salut à tous

J'étais abonné dégroupé Freebox sur Orléans, j'ai résilié début septembre mon abonnement, et j'ai souscrit dans la foulée à une offre Numéro Inactif sur Lille, où j'ai emmenagé, j'ai donc joint un formulaire de déménagement au courrier de souscription.

Depuis, chenillard lent, rien ne se passe alors que ça va faire 10 jours que j'ai envoyé le courrier.

Pour info, le précédent locataire a résilié France Télécom mi juillet, donc pas de problème, et il était Freebox dégroupé aussi.

J'ai envoyé un message à Free qui me répond par une formule toute faite que mon ancienne ligne est résiliée, et que je peux faire une nouvelle demande d'acces d'ici octobre.

Merci Free... et surtout merci de bien vouloir m'aider, surtout que les frais ont déja été débités de mon compte.

Sébastien Ballangé

[FREEBOX dégroupée] Résiliation / Déménagement / NDI
« Réponse #1 le: 16 September 2005 12:22:42 »
patience, un DT/NDI ça prend plus de temps ;)

pour connaitre l'avancement précis de ton dossier, les ng (proxad.free.adsl.degroupage) et l'aduf seront plus à même de te répondre... (en précisant ton numéro de ligne of course)

jihem

[FREEBOX dégroupée] Résiliation / Déménagement / NDI
« Réponse #2 le: 16 September 2005 17:05:46 »
Merci bien, pour le numéro de ligne, je précise le numéro FT qui a été résilié ?

Sebastien

[FREEBOX dégroupée] Résiliation / Déménagement / NDI
« Réponse #3 le: 16 September 2005 17:25:37 »
oui