Volky24

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1200 le: 13 October 2017 23:48:08 »
Bonjour Technicien,

j'ai renvoyé la freebox avec tous les accessoires, via Colissimo suivi avec le courrier de résiliation. Seulement je n'ai pas de retour, aucune notification de la part de free pour m'informer si tout est OK, alors que le colis a été réceptionné le 05/10/2017 à AULNAY BASE COLIS IDF ACP.
Pour le moment rien n'a changé sur mon compte Free.
Comment peut-on savoir où en est ma résiliation svp ?

Merci par avance.

sforster7985

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1201 le: 16 October 2017 20:58:31 »
Bonjour,

Je suis sans nouvelles depuis mon envoi de ma freebox révolution (14/08/2017) suite à ma résiliation qui n'est pas effective depuis ce jour. Je continue donc toujours à payer les factures.
Le colis a été livré à Aulnay base colis IDF ACP (NUMÉRO DE SUIVI: 8K01874965068)
Merci de me confirmer la bonne réception du matériel.
Numéro de ligne : 0561213992
Merci par avance

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1202 le: 16 October 2017 21:10:33 »
Bonjour sforster7985,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée au service concerné afin de procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit du moment que nous avons reçu le matériel.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Je vous apporterai des nouvelles à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1203 le: 16 October 2017 21:12:52 »
Bonjour Technicien,

j'ai renvoyé la freebox avec tous les accessoires, via Colissimo suivi avec le courrier de résiliation. Seulement je n'ai pas de retour, aucune notification de la part de free pour m'informer si tout est OK, alors que le colis a été réceptionné le 05/10/2017 à AULNAY BASE COLIS IDF ACP.
Pour le moment rien n'a changé sur mon compte Free.
Comment peut-on savoir où en est ma résiliation svp ?

Merci par avance.

Bonjour Volky24,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


dhuguet

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1204 le: 17 October 2017 10:06:25 »
Bonjour Technicien,

j'ai renvoyé la freebox avec tous les accessoires, via Colissimo suivi avec le courrier de résiliation et on m'annonce 1 mois apres que la box n'a pas été renvoyée et que je vais etre facturé de presque 500€ !!!

Merci de m'aider la box à été renvoyée dans les temps et est bien arrivée à destination.

Cordialement

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1205 le: 17 October 2017 10:20:28 »
Bonjour dhuguet,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1206 le: 17 October 2017 12:34:35 »
Bonjour Technicien,

j'ai renvoyé la freebox avec tous les accessoires, via Colissimo suivi avec le courrier de résiliation et on m'annonce 1 mois apres que la box n'a pas été renvoyée et que je vais etre facturé de presque 500€ !!!

Merci de m'aider la box à été renvoyée dans les temps et est bien arrivée à destination.

Cordialement

Bonjour dhuguet,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1207 le: 17 October 2017 14:37:42 »
Bonjour Volky24,
Après consultation de votre dossier d'abonnement, je vous informe que ce dernier est toujours actif. De ce fait, j'ai fait une remontée au service concerné afin de procéder à la résiliation de votre abonnement puisque nous avons reçu le matériel le 09/10/2017.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles à ce propos.
A votre service

sosso95

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1208 le: 17 October 2017 17:26:19 »
Bonjour Technicien,

j'ai renvoyé la freebox avec tous les accessoires, via Colissimo suivi . On me réclame le retour du  matériel, alors que le colis a été livré le 08/09/2017 à AULNAY BASE COLIS IDF ACP et réceptionné le 11.09.2017(tampon sur l'accusé réception).Ma résiliation a bien été prise en compte le 17.08.2017.
Merci de me confirmer la réception du matériel.
Cordialement.

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1209 le: 17 October 2017 17:49:06 »
Bonjour sosso95,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1210 le: 17 October 2017 18:04:15 »
Merci de votre retour dhuguet.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque le FreePlug v6  et le Boitier Femtocell (Femto). C'est la raison pour laquelle vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

Volky24

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1211 le: 18 October 2017 21:05:04 »
Bonjour Technicien,

suite à nos échanges, mon colis a bien été reçu mais avez-vous des nouvelles pour ma résiliation ? J'ai aucune nouvelle par ailleurs et mon compte est toujours actif sur mon espace abonné.
J'ai l'impression que c'est bien parti pour payer 1 mois d'abonnement pour rien en plus des frais de résiliation...
C'est dommage qu'il n'y ai pas une procédure en ligne pour pré-enregistrer sa demande de résiliation et avoir un suivi de celle-ci.

tberns93

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1212 le: 19 October 2017 18:16:18 »
Bonjour,

même problème que les autres. résiliation de mon abonnement free début octobre 2017 en lettre recommandée avec AR. J'ai bien reçu l'AR. sur mon compte FREE je constate que ma demande est bien prise en compte. MAil de confirmatio ok.

Samedi 14/10/2017  envoi par colissimo en recommandé avec AR dans un seul colis l'ensemble des 3 boites free (box server, box tv, plug). mon suivi colissimo m'informe que le colis a bien été livré et donc reçu par FREEBOX le 16/10/2017. Mais à ce jour toujours pas reçu l'AR dans ma boîte aux lettres.

Merci de me confirmer que vous êtes bien en possession du colis.

Dans l'attente de votre retour cordialement.

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1213 le: 19 October 2017 18:29:21 »
Bonjour tberns93,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


tberns93

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1214 le: 19 October 2017 18:40:04 »
@ technicien 408

je viens de vous adresser deux MP.   Pour info il faut prendre en compte le second

cordialement

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1215 le: 19 October 2017 18:48:20 »
Merci de votre retour tberns93.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel aujourd'hui même suite à la résiliation de voter abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
A votre service

tberns93

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1216 le: 19 October 2017 18:56:35 »
@technicien408,

merci beaucoup pour votre retour rapide et merci surtout par la réponse ;p. Vu le nombre de problème suis ravi que mon dossier soit ok à 100%.

Pouvez vous me confirmer qu'il me reste que les frais de résiliation (49€) à vous devoir?

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement.

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1217 le: 19 October 2017 19:38:20 »
Je vous en prie tberns93.
Oui votre facture de clôture sera éditée le mois prochain.
Cordialement

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1218 le: 20 October 2017 14:35:57 »
Bonjour Volky24,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
A votre service

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1219 le: 20 October 2017 14:46:56 »
Bonjour sforster7985,
Je reviens vers vous pour vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

sforster7985

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1220 le: 20 October 2017 20:23:07 »
Bonjour sforster7985,
Je reviens vers vous pour vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement
Merci beaucoup


Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1221 le: 20 October 2017 21:01:55 »
Je vous en prie sforster7985.
A votre service

FrenchMas1er

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1222 le: 27 October 2017 18:33:48 »
Bonjour,

Je suis dans le même cas que beaucoup de personne sur ce forum j'ai renvoyé ma freebox le 29/09/2017 en recommandé avec accusé de réception et j'ai reçu l'accusé qui a été signé par le destinataire le 02/10/2017. Le suivi coli indique qu'il a été réceptionné sur le site : AULNAY BASE COLIS IDF AC.

Aujourd'hui je reçois un email de free m'informant que vous n'avez pas reçu la freebox.

Pourriez vous m'indiquer ce qu'il en est vraiment?

Merci d'avance.

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1223 le: 27 October 2017 20:02:06 »
Bonjour FrenchMas1er,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

TarekAsh

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1224 le: 28 October 2017 12:02:48 »
Bonjour,

Idem pas de nouvelles de mon envoi de la box envoyé depuis une dizaine de jours. Au niveau du suivi Colissimo il est indiqué Aulnay (??). L’avez-vous reçu SVP? Par avance merci de revenir vers moi.

Bien à vous

Zackake

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1225 le: 28 October 2017 12:09:57 »

 Bonjour Technicien408,

J'ai renvoyé la Free Box avec tous les accessoires, via Colissimo en AR
Je n'ai pas de retour, aucune notification de la part de free pour m'informer si tout est OK,
Le colis a été réceptionné le 23/10/2017 à AULNAY BASE COLIS IDF ACP

Pouvez-vous me confirmer la bonne réception du colis et la prise en compte de ma demande de résiliation ?

Merci de votre retour,

Cordialement,



« Modifié: 28 October 2017 12:14:03 par Zackake »

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1226 le: 30 October 2017 19:02:35 »
Bonjour Zackake,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1227 le: 30 October 2017 19:07:25 »
Bonjour,

Idem pas de nouvelles de mon envoi de la box envoyé depuis une dizaine de jours. Au niveau du suivi Colissimo il est indiqué Aulnay (??). L’avez-vous reçu SVP? Par avance merci de revenir vers moi.

Bien à vous

Bonjour TarekAsh,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


TarekAsh

Bonjour TarekAsh,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


MP envoyée ;-) Par avance merci pour votre aide.

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1229 le: 30 October 2017 20:11:18 »
Bonjour FrenchMas1er,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le Boîtier HD que vous avez reçu au départ avec la Freebox HD V5 et dont la référence MAC est 0007CBD229B9. C'est la raison pour laquelle avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

FrenchMas1er

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1230 le: 31 October 2017 20:43:42 »
Bonjour,

Je ne comprend pas votre message. Vous ne pouvez pas attendre une freebox hd v5 de ma part, car avant de résilier j'avais une freebox revolution que j'ai renvoyée dans son package d'origine.
De plus vous pourrez le constater en regardant le cout de mon abonnement qui s'élevait à 37,97€. Je ne pense pas que l'abonnement avec la freebox HD v5 soit à ce prix là.
Merci de mettre à jour votre base avec les bons éléments ça évitera les confusions.

Cordialement,

esquirou

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1231 le: 07 November 2017 13:42:43 »
Bonjour,

 J'ai résilié mon abonnement internet frebox le 10/10/17 (la résiliation devait être effective au 1/11/17). J'ai renvoyé tout le matériel le 27/10. Le suivi de mon colissimo à la poste m'indique que le colis a été livré le 28/10/17 à AULNAY BASE COLIS IDF ACP. Depuis, pas de nouvelles de FREE concernant la réception du matériel.
Avez vous bien reçu le matériel envoyé?

Merci de me donner des nouvelles de l'avancée de mon dossier.

Modération : Ne pas mettre de numéro sur le forum. Toute transmission doit se faire en MP (numéro transmis)
« Modifié: 07 November 2017 14:16:32 par sebastopaul2016 »

musbomart

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1232 le: 24 November 2017 13:02:54 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement le 18 octobre 2017 (réception et validation de ma demande par vos services)
J'ai adressé ma Freebox par colissimo  le 23/10/2017 à FREEBOX RESILIATION C/O PUBLIDISPATCH, 91075 BONDOUFLE CEDEX.
et ce dernier a été réceptionné le 24/10/2017.
Le suivi m'indique que le Colis est livré à AULNAY BASE COLIS IDF ACP.
Hier le 23/11/2017 je reçois un Email de free m'indiquant qu'ils ont toujours pas reçu les équipements !
Est-ce que c'est normal? quelqu'un de l'équipe de  FREE peut me confirmer la bonne réception de ma box?

Un grand merci d'avance

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1233 le: 24 November 2017 15:29:26 »
Bonjour musbomart,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant fbx afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1234 le: 24 November 2017 15:32:33 »
Bonjour,

 J'ai résilié mon abonnement internet frebox le 10/10/17 (la résiliation devait être effective au 1/11/17). J'ai renvoyé tout le matériel le 27/10. Le suivi de mon colissimo à la poste m'indique que le colis a été livré le 28/10/17 à AULNAY BASE COLIS IDF ACP. Depuis, pas de nouvelles de FREE concernant la réception du matériel.
Avez vous bien reçu le matériel envoyé?

Merci de me donner des nouvelles de l'avancée de mon dossier.

Modération : Ne pas mettre de numéro sur le forum. Toute transmission doit se faire en MP (numéro transmis)

Bonjour esquirou,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 02/11/2017 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement


guillaume86

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1235 le: 29 November 2017 15:16:22 »
Bonjour,

Mon accès internet Free a été résilié le 10 Novembre.
J'ai renvoyé l'ensemble du matériel le 15 Novembre par Colissimo à l'adresse :
    FREEBOX
    C/O PUBLIDISPATCH
    6 RUE DÉSIR PRÉVOST 91075 BONDOUFLE

Le matériel a été livré le 16 Novembre à l'adresse :
     AULNAY BASE COLIS IDF ACP

Depuis je n'ai eu aucune nouvelle de FREE.

Le numéro de la ligne résiliée est le suivant : 0556790863

Pourriez-vous me confirmer que Free a bien reçu le matériel que j'ai renvoyé ?

Merci de votre retour.

Bien cordialement,

guyquad

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1236 le: 05 December 2017 18:47:09 »
Bonjour Technicien408

J'ai renvoyé la Free Box avec tous les accessoires, via Colissimo en AR avec le formulaire de résiliation inclus dans le colis.
Je n'ai pas de retour, aucune notification de la part de free pour m'informer si tout est OK,
Le colis a été réceptionné le 23/11/2017 à AULNAY BASE COLIS IDF ACP

Pouvez-vous me confirmer la bonne réception du colis et la prise en compte de ma demande de résiliation ?

Merci de votre retour,

Cordialement,

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1237 le: 05 December 2017 20:21:24 »
Bonjour guyquad,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

guyquad

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1238 le: 05 December 2017 20:33:57 »
Merci beaucoup
Identifiant envoyé en MP

Encore merci pour votre rapidité
Guy

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1239 le: 05 December 2017 21:15:15 »
Merci de votre retour guyquad.
Je procéderai aux vérifications et je reviendrai vers vous.
A votre service

Tito717

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1240 le: 05 December 2017 23:43:00 »
Bonjour,

Je suis sans nouvelles depuis mon envoi de ma freebox révolution  suite à ma résiliation effective au1/12/2017.
Le colis a été livré à Aulnay base colis IDF ACP le 1/12/2017(NUMÉRO DE SUIVI: 8U01572366914)
Merci de me confirmer la bonne réception du matériel.
Merci par avance.
« Modifié: 05 December 2017 23:44:57 par Tito717 »

musbomart

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1241 le: 06 December 2017 15:29:47 »
Bonjour musbomart,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant fbx afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Bonjour Technicien408,
Avez vous des nouvelles concernant la réception de la Freebox?

Cordialement


Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1242 le: 06 December 2017 16:53:51 »
Bonjour musbomart,
Après vérification, je vous confirme la bonne réception du boitier HD manquant le 28/11/2017.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1243 le: 06 December 2017 16:55:28 »
Bonjour,

Je suis sans nouvelles depuis mon envoi de ma freebox révolution  suite à ma résiliation effective au1/12/2017.
Le colis a été livré à Aulnay base colis IDF ACP le 1/12/2017(NUMÉRO DE SUIVI: 8U01572366914)
Merci de me confirmer la bonne réception du matériel.
Merci par avance.

Bonjour Tito717,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

musbomart

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1244 le: 06 December 2017 18:41:48 »
Bonjour musbomart,
Après vérification, je vous confirme la bonne réception du boitier HD manquant le 28/11/2017.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

Merci pour votre réactivité   :D

Cordialemet

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1245 le: 06 December 2017 18:46:02 »
Je vous en prie musbomart :)
A votre service

Tito717

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1246 le: 06 December 2017 19:52:50 »
Mp envoyé

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1247 le: 06 December 2017 20:39:34 »
Merci de votre retour Tito717.
Après vérification, je vous confirme la bonne réception du matériel aujourd'hui même suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

Tito717

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1248 le: 06 December 2017 20:56:12 »
Merci Technicien408  ;D


Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1249 le: 06 December 2017 20:58:18 »
Je vous en prie Tito717 8)
Bonne soirée à vous.
Cordialement