Fcp

[Télécommande Freebox TV] ne marche plus
« le: 09 May 2008 10:19:18 »
Bonjour à tous :)

Ça fait plus d'un an que je suis freenautes j'ai jamais eu de soucis. Dernièrement, il y a quelques jours seulement, j'ai changé les piles de ma télécommande Freebox (v5) avec des piles neuves de la marque du petit lapin hyperactif :P Sauf que depuis la télécommande ne marche plus :( J'ai beau essayer de changer les piles de places ça ne marche pas. Même en remettant les piles d'avant ça ne veut pas marcher ...

Du coup je vois pas du tout d'où le problème peut venir et je me demande ce que je pourrais bien faire ? Est ce que la télécommande est sous garantie ? Parce qu'elle n'a reçu aucun choc, pas d'eau tombé dessus, enfin rien quoi.

En vous remerciant d'avance :)

bidule35000

[Télécommande Freebox TV] ne marche plus
« Réponse #1 le: 09 May 2008 16:46:43 »
prends des piles NEUVES, et met les dans le BON sens... c'est etonnant que les telecommande ne marche plus juste apres avoir changé les piles...verifie que tes piles fonctionnent ds un autre appareil

tozmani

[Télécommande Freebox TV] ne marche plus
« Réponse #2 le: 10 May 2008 00:48:56 »
regardes ta télécommande a travers un appareil photo numérique et vérifies que les diodes clignotent quand tu appuies sur les touches.

Fcp

[Télécommande Freebox TV] ne marche plus
« Réponse #3 le: 13 May 2008 14:29:03 »
Citation de: bidule35000
prends des piles NEUVES, et met les dans le BON sens... c'est etonnant que les telecommande ne marche plus juste apres avoir changé les piles...verifie que tes piles fonctionnent ds un autre appareil
Ce sont des piles neuves et je les mets dans le bon sens merci ... :rolleyes:

J'ai déjà essayé de les mettre dans un autre appareil, et ce(s) dernier(s) fonctionne(nt).

Citer
regardes ta télécommande a travers un appareil photo numérique et vérifies que les diodes clignotent quand tu appuies sur les touches.
Même en regardant à l'œil nu je vois bien que les diodes ne marchent plus ...

Comment je fais si je veux récupérer une nouvelle télécommande ? J'ai cherché sur le site free.fr j'ai rien trouvé ... :/


un simple freenaute

[Télécommande Freebox TV] ne marche plus
« Réponse #4 le: 13 May 2008 16:05:31 »
Console de gestion, Acheter des accessoires.

Fcp

[Télécommande Freebox TV] ne marche plus
« Réponse #5 le: 13 May 2008 19:26:32 »
Merci beaucoup :)

Télécommande commandée :)

J'espère que l'autre va pas se remettre à marcher :-°

tozmani

[Télécommande Freebox TV] ne marche plus
« Réponse #6 le: 31 May 2008 08:32:25 »
Citer
Même en regardant à l'œil nu je vois bien que les diodes ne marchent plus ...
D'ailleurs lorsque les diodes fonctionnent tu ne les vois pas non plus ;) ou alors contactes un ophtalmo...
T'es un X men !!! tu peux voir les infra rouge :lol::lol::lol: