Je vais vous raconter l'histoire qui m'est arrivé lors de mon séjour à Marrakech du 4 au 11 juin dernier. J'ai emporté mon smartphone avec moi et je n'ai jamais utilisé une connexion à Internet lors de mon séjour. J'ai reçu des notifications pendant celui-ci, envoyé 4 SMS et téléphoné 2 fois en France. Lors de mon retour en France, mon portable s'est retrouvé en accès minimal et en regardant mon compte sur Internet sur la page Free Mobile qui indiquait la somme de 575.82 € à payer si je voulais retrouver l'utilisation normale de mon portable. J'ai payé la somme par carte VISA et j'ai retrouvé instantanément la totale utilisation de celui-ci. J'ai demandé à Free Mobile, le 12 juin, mon incompréhension à ce sujet qui m'a répondu refaire une demande pour réduction gracieuse de cette somme pharaonique. J'ai envoyé 3 fax depuis, une lettre recommandé avec AR...c'est le silence total chez Free Mobile. Personne ne me répond. Lorsque j'utilisais ces notifications chez SFR, mon ancien opérateur, à l'étranger je payais entre 15 et 20 euros. Je me trouve vraiment comme un pigeon dans cette ténébreuse affaire. Je suis chez Free ADSL depuis 2002 et depuis janvier chez Free Mobile, je suis complètement écoeuré, ulcéré par ce manque de communication. J'ai fait inscrire au moins 30 personnes de ma famille et de mes amis en ADSL et plus de 20 personnes chez Free Mobile. Comme disait Xavier Niel le 10 janvier dernier," si vous n'êtes pas chez Free Mobile vous êtes des pigeons". Je suis chez Free et je suis un pigeon. Comme je ne peux pas attaquer Free puisque les tarifs sont inscrits noir sur blanc, je continue à tourner en rond. Je ne quitterai pas Free Tout de suite mais l'envie ne me manque pas. En tout cas, je vais leur faire de la pub et en avoir pour mes 575.82 €. Je ne ferai rentrer plus aucun de mes proches chez eux. C'est terminé.