yoyo1977

Dréfféac
« le: 27 October 2008 10:39:18 »
Bonjour,

Etant relié au NRA ANN44, je voulais savoir si quelqu'un a des news concernant la mise en place d'un NRA-ZO.
J'ai vu un article sur le site du conseil général sur la mise en place de 4 sites pilotes afin que nous, habitant de Dréfféac, puisse accéder à l'ADSL.
Qu'en est-il, si quelqu'un est au courant, merci de me tenir informé.

Cordialement.

yoyo1977

Dréfféac
« Réponse #1 le: 31 October 2008 09:28:12 »
Pour ceux que ça intéresse, on doit pas être nombreux.
Selon Ariase :

"Voici les dernières nouvelles des 4 NRAZO en Loire-Atlantique.

L'appel d'offre des marchés publics vient d'être mis en ligne le 10 octobre (il s'est tout de même écoulé 4 mois entre le moment où l'administration a pris sa décision et le moment où elle publie l'appel d'offre correspondant .

Le 3 novembre 2008, l'appel est cloturé, le 18 novembre les plis seront ouverts. L'entreprise aura 6 mois pour faire les travaux (attention, c'est uniquement la partie "génie civile", France Telecom interviendra après tout ça pour installer son Dslam et faire la migration des lignes du sous répartiteur (qui ressemble à des toilettes publiques (dixit certain membres d'Ariase )) vers le NRAZO)"

yoyo1977

Dréfféac
« Réponse #2 le: 27 April 2009 08:48:26 »
Bonjour,

Après avoir rencontré le maire de St Gildas des bois, celui-ci m'a confirmé que l'adsl arriverait en juillet.
Pour ceux que ça intéresse ...:D

jpaul44

Dréfféac
« Réponse #3 le: 15 June 2009 18:01:09 »
bonjour,
aux dernières nouvelles le haut debit (au dessus de 512) arriverai le 25 aout prochain a coiffy


yoyo1977

Dréfféac
« Réponse #4 le: 16 June 2009 08:35:10 »
Bonjour jpaul44,

Où as-tu trouvé cette information ?
Excuses-moi mais c'est où Coiffy ?
Merci