Bonsoir a tous
Je vous contact dans un ultime espoirs de comprendre ce qui ce passe sur mon abonnement Free.
Je viens d emménager dans un immeuble et appartement Neuf, donc abonnement en dégroupage total.
J'ai bien suivis les étapes de ma commande,ligne crée le 27 avril par FT
et ligne activé ( Etape 6 ), je reçois ma freebox, sauf que celle ci bloque a l étape 2.
J'ai essayer de changer de prise,de brancher en direct sur le DTi, et aussi changer le freeplug...RIEN
J'ai contacté le sav qui ma signalé une erreur de raccordement NRA ( FT ma câblé sur Melun MEL au lieu de Dammarie les lys DAM )
J'ai à la suite de cette appelle crée un ticket incident car je n"avais pas eu de nouvelle de free, je vous copie le rapport
08/05/2012
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
08/05/2012
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
10/05/2012
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
10/05/2012
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
12/05/2012
Suite à la demande du 10/05/2012, Retour de l'opérateur historique : ??
Que signifie les ?? ....
De plus vendredi je reçois un mail de free disant que la connections de ma ligne a été interrompue.
Âpres avoir eu la hotline Fr de free, on me signale qu'il relance une procédure de cablage total ....
je suis un peu perdu et ma freebox ne fonctionne toujours pas.
Y a t'il l un d entre vous qui pourrai m aider a y voir plus clair ?
Numero de ligne 01.60.65.13.72
Merci