zone-impact

Delai de livrasion de FREEBOX trop long..
« le: 22 August 2011 09:57:29 »
bonjour,

l'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.

    * Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 11 août 2011.
    * Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    * Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 18 août 2011.
    * Etape 4 - Votre ligne a été construite le jeudi 18 août 2011.
    * Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
      Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
    * Etape 6 - Votre connexion est activée.  
    * Cliquez ici pour afficher les informations techniques de votre ligne

pouvez-vous ( corp free ) me dire ou en est ma box  svp ?

car avec le numéro ups que l'on m'a donné > il apparait invalide sous le site de suvi UPS.

M'erci d'avance.

ced33

Delai de livrasion de FREEBOX trop long..
« Réponse #1 le: 22 August 2011 10:27:25 »
salut, ca fait combien de temps que tu t'es inscrit? moi ca fait 5 jours et je suis coincé a l'étape 1
c'est quoi les délais entrec haque étape?

zone-impact

Delai de livrasion de FREEBOX trop long..
« Réponse #2 le: 22 August 2011 10:34:52 »
salut,

je te propose d'aller voir ce lien qui est très explicite et avec lequel on comprend meiux ce qui se passe dans les loges lol :

Déroulement d'une inscription : l'historique :

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=42119

a+

ced33

Delai de livrasion de FREEBOX trop long..
« Réponse #3 le: 22 August 2011 10:45:33 »
ok merci, sinon, pour toi ca a duré combien de temps pour arriver a l'étape 5?


zone-impact

Delai de livrasion de FREEBOX trop long..
« Réponse #4 le: 22 August 2011 11:38:33 »
Voila ce que m'annonce UPS :

Nous vous remercions de nous avoir contacté concernant le numéro de suivi 1Z20V85468916xxxxx. Malheureusement, notre système de suivi de colis ne contient aucune information pour votre envoi. Si cela n'est pas déjà fait, merci de contacter votre expéditeur pour vérifier si l'envoi a été expédié à la date prévue.

Vous pouvez utiliser le lien suivant pour obtenir les informations les plus récentes sur le suivi de cet envoi:


http://www.ups.com/WebTracking/track?loc=fr_FR&WT.svl=PNRO_L1


Si la date d'envoi est confirmée et la date prévue de livraison est passée, l'expéditeur devra faire une demande d'investigation. L'expéditeur possède toutes les informations nécessaires pour commencer cette procédure. Je suis désolée que nous n'ayons aucune information ce numéro de suivi.

FREE indique 1 numéro de colis, mais UPS ne connait pas ce numéro,

Mais ou va le monde ??

Thibault

Delai de livrasion de FREEBOX trop long..
« Réponse #5 le: 22 August 2011 11:48:20 »
Effectivement, 4 jours c'est trop long...

Non mais sérieusement... Contractuellement, Free se donne 30 jours pour vous livrer.

zone-impact

Delai de livrasion de FREEBOX trop long..
« Réponse #6 le: 22 August 2011 12:18:23 »
Bonjour Modérateur,

FREE à 30 jours pour livrer, c'est pas pour autant qui doit nous faire attendre jusque là si vous me permettait ?

Car partant de ce principe FREE aurait au max une 100 de clients ( heureux si je puis-dire ) à ce compte là ?

de plus on ne me donne pas une réponse clair et précise sur la localisation de ma box ce qui me parait pas très

professionnelle.

et pour terminer, il est noté ci-dessous,


* Etape 6 - Votre connexion est activée.

>> sans la box, mais comment font-il pour activer une connexion sans box de brancher ?

merci !


Thibault

Delai de livrasion de FREEBOX trop long..
« Réponse #7 le: 22 August 2011 13:15:50 »
Freenews est une association indépendante de Free.

NOUS NE SOMMES PAS FREE.

Et n'avons donc aucun moyen de consulter votre dossier.

Mais je vais vous dire où se trouve votre box. Elle se trouve dans les entrepots de Free, puisqu'elle n'a pas encore été envoyée.

Je trouve que vous n'êtes pas très patient pour trouver que le temps se fait long au bout de 4 jours, surtout quand c'est le weekend.

Et enfin, je ne m'appelle pas Modérateur, j'ai un pseudo.
Vous voulez que je vous appelle "Membre" ?

zone-impact

Delai de livrasion de FREEBOX trop long..
« Réponse #8 le: 22 August 2011 13:45:55 »
je cite :

"NOUS NE SOMMES PAS FREE"

"Mais je vais vous dire où se trouve votre box."

Je croyait que vous n'étiez pas de chez FREE !?

bizarre...

Thibault

Delai de livrasion de FREEBOX trop long..
« Réponse #9 le: 22 August 2011 15:43:25 »
Vous avez copié/collé votre suivi de commande.

"Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur."

Voilà comment j'ai déduit que votre Freebox se trouve toujours chez Free...
Ne jouez pas au plus imbécile avec moi. Ca semble bien de la mauvaise foi dans votre message.

vounet13

Delai de livrasion de FREEBOX trop long..
« Réponse #10 le: 22 August 2011 15:47:19 »
Citation de: ced33
salut, ca fait combien de temps que tu t'es inscrit? moi ca fait 5 jours et je suis coincé a l'étape 1
c'est quoi les délais entrec haque étape?
en lisant son post tu peux voir qu'il y a eu 7 jours entre l'étape 1 et les étapes 3 et 4

ced33

Delai de livrasion de FREEBOX trop long..
« Réponse #11 le: 22 August 2011 16:59:49 »
ah oui désolé, je m'en suis aperçu trop tard mais suis un peu naze je sors d'1 bapteme et deux mariages...(non c pas un film), je marche au radar auj.
encore merci, de toute facon l'assistante tel m'a dis qu'aucun problème n'etait signalé sur ma ligne, alors j'attend

ced33

Delai de livrasion de FREEBOX trop long..
« Réponse #12 le: 23 August 2011 10:07:54 »
malgré tout, jour 6 toujours sur étape 1... rooooooooooooooo   c long!!

ced33

Delai de livrasion de FREEBOX trop long..
« Réponse #13 le: 23 August 2011 12:42:00 »
c'est saoulant de voir que ca n'avance pas et de ne pas savoir pourquoi....


waleguen

Delai de livrasion de FREEBOX trop long..
« Réponse #14 le: 23 August 2011 17:45:59 »
bonjour,

Demande de Migration vers la révolution le 16/01/2011.
Je recois un mail le 27/07/2011 pour me dire que le point kiala est blindé. Je change donc de point kiala. Pareil, blindé...

Aujourd'hui je recommence encore à donner un autre point kiala, et la free me renvoie un mail de confirmation, sauf que c'est pour me remercier d'avoir demandé la migration...

Est-ce que je vais devoir encore attendre 6 mois...???????????????

Ca commence à faire Ch... grave ce truc !

un simple freenaute

Delai de livrasion de FREEBOX trop long..
« Réponse #15 le: 23 August 2011 21:12:42 »
Bonjour,

Lisez la news du jour pour comprendre...

cau59

Delai de livrasion de FREEBOX trop long..
« Réponse #16 le: 24 August 2011 14:13:58 »
Bonjour, mes étapes sont identiques au 1er message, celui de zone-impact,  à part que ma ligne est activée depuis vendredi dernier. Colis en cours de préparation depuis samedi.

J'ai appelé free, il s'avère que l'envoi n'est pas encore effectué, je recevrais un mail. Aucune date ne m'est annoncé, même pas un estimatif. Je patiente. Si j'ai des nouvelles, j'en ferais part.

J'ai entendu dire aussi que free facture à partir du moment où le modem est connecté, et non depuis la date d'activation.
Est ce vrai ?

cau59

Delai de livrasion de FREEBOX trop long..
« Réponse #17 le: 26 August 2011 12:42:57 »
Bonjour à tous, pour t'informer zone-impact (si tu n'as eu de colis), j'ai eu mon colis aujourd'hui.

J'ai tout installé, impeccable, juste un son en HDMI que je trouve un peu bas quand on regarde la TV.
Mais j'ai vu que ce souci est connu, en espérant un correctif assez rapide.

Mes vidéos sont transférées dans le NAS, mes appareils configurés en wifi, c'est hyper simple. Par contre un souci de lecture de mes vidéos (ralentissements)


Bon weekend à tous. Je vais faire quelques recherches sur le forum.

emma71

Delai de livrasion de FREEBOX trop long..
« Réponse #18 le: 19 September 2011 19:35:35 »
j'en peux plus!!!! j ai fais ma demande en fevrier !!!! et toujours rien !!! impossible d arriver a joindre free !!!! recu email en aout qu'elle devait arrivé bientot et tujours rien !!!! qu'est ce que je dois faire ?????? help