zhex

Renvoi de box, 200€ pour non retour du materiel
« le: 13 January 2017 11:20:36 »
Bonjour à tous,

J'ai eu beaucoup de souci avec ma ligne Free (presque 4 mois sans internet ..). J'ai donc décider de résilier pour passer chez un confrères. J'ai renvoyé ma box grâce à un relais Kiala mais voila, depuis Free n'a toujours rien reçu (l'équipement à été réceptionné par Free le 21/12/2016, d'après le site Kiala) et il me réclame maintenant 200€ de non retour de matériel.

Je n'arrive  pas à les joindre par téléphone car mon compte client à du être clôturé, pas de possibilités non plus de les joindre par mail et le seul numéro que j'ai est surtaxé à 0.45€/min !

J'aimerais bien en finir une fois pour toute avec cet opérateur qui m'aura fait perdre beaucoup de temps et cause énormément de soucis ...

Si quelqu'un à une solution miracle.

D'avance merci.

mowa

Re : Renvoi de box, 200€ pour non retour du materiel
« Réponse #1 le: 13 January 2017 12:09:46 »
Bonjour zhex,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Renvoi de box, 200€ pour non retour du materiel
« Réponse #2 le: 13 January 2017 14:23:29 »
Bonjour zhex,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement