Louloutropez

Anomalie du système Blu Ray !!
« le: 05 November 2018 02:42:17 »
Bonjour :), je viens d'utiliser le lecteur Blu ray pour la 1ère fois avec un disque Blu ray tout neuf, mais celui-ci cesse de lire le disque que j'ai inséré au bout de quelques minutes, après avoir démarrer correctement. L'écran du TV devient alors noir et un bandeau s'affiche annonçant une absence de signal ?!!! À partir de là, plus rien ne fonctionne, la Player ne réagit plus et je suis alors obligé de la débrancher du secteur puis la rebrancher, afin d'obtenir à nouveau la fenêtre d'accueil de Freebox et glisser jusqu'à l'index "Blu ray" et ainsi éjecter le disque ! Quelqu'un parmi vous aurait-il déjà rencontré une telle anomalie s'il vous plait ?
J'ai effectué une vérification sous forme de "test croisé", en effet j'ai demandé à un voisin de tester mon disque sur un lecteur Blu-ray et aussi de me prêter un disque Blu ray afin de le lire via ma Player, et là, surprise, tout fonctionne correctement !!!!!! Donc mon disque Blu ray n'a apparemment pas de défaut et le lecteur Blu ray da ma Freebox Player fonctionne apparemment correctement !!!! En conclusion ce serait ce disque là qui afficherait une incompatibilité avec le lecteur Blu ray de la Player, à tel point qu'il provoquerait un espèce de bug nous obligeant à débrancher la Player du secteur et la rebrancher immédiatement fin de retrouver son fonctionnement normal !!!!! Avez-vous déjà eu connaissance de cela ?! Merci d'avance à vos éventuelles réponses. Cordialement, Louis.