Cyrilpop dans tous ses états

Emails et déménagement
« le: 04 December 2009 16:29:44 »
Salut à tous,

toujours dans mon problème de déménagement, dans mon ancien appart le locataire a fait une demande d'abonnement free, de ce fait mes anciens identifiants ne fonctionnent plus.
Mon abonnement dans mon nouveau appart n'est pas encore valide, du coup je ne peux pas aller dans la console de gestion.
Par expérience, je sais qu'une adresse mail est rattachée à un numéro de téléphone, et que pour rattacher le mail à une nouvelle ligne il faut les identifiants de celle-ci (qui ont changé). Je sais que si il n'y a pas de procédure de rattachement, les nouveaux locataires de  mon ancien appart peuvent récupérer tous les mots de passes des différents mails que j'ai pu créé (ce qui est une très grosse faille de sécurité).
Comment vais-je pouvoir rattaché mon ancienne adresse mail principale à mon nouvel abonnement si je n'ai pas les identifiant de mon ancien abonnement ?
Et je ne veux pas que les nouveaux locataires s'attribuent mes comptes mails...

Avez vous une idée ?

Xazz

Emails et déménagement
« Réponse #1 le: 04 December 2009 16:48:33 »
Bonjour,

Il suffit de créer un compte "accès gratuit" et de rattacher tes comptes mail dessus temporairement.

Pour rattacher, il faut juste l'identifiant du compte mail et son mot de passe.

A+

Xavier

nickole

Emails et déménagement
« Réponse #2 le: 04 December 2009 16:56:22 »
Bonjour,

Pour l'heure il ne doit rester que vos factures et quand la ligne sera réactivée le nouveau locataire n'aura accès qu'à ses propres infos ;)

Vous pourrez rattacher vos comptes de messagerie à votre nouveau compte Freebox dès que vous pourrez accéder à l'interface de gestion du compte.
Vous n'avez pas besoin de votre ancien mais de votre nouvel identifiant.

Cyrilpop dans tous ses états

Emails et déménagement
« Réponse #3 le: 05 December 2009 05:07:12 »
Citation de: nickole
Bonjour,

Pour l'heure il ne doit rester que vos factures et quand la ligne sera réactivée le nouveau locataire n'aura accès qu'à ses propres infos ;)
En fait il n'y a meme pas les factures car je ne peux pas y accéder.. Lors de mon dernier déménagement, il y avait encore les factures.
Et Lors du dernier déménagement, j'avais tous les identifiants mails de l'ancien locataire quand je demandais mes mots de passe mails.... Donc ça ça me fait un peu peur quand même...