Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ...
Provence-Alpes-Côte d'Azur
Probleme deconnection
Rechercher
26 April 2024 08:02:42
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
mowtion
Nouveau
Probleme deconnection
«
le:
18 October 2007 20:59:01 »
Bonjour je poste ce message pour savoir si d'autres personnes sont dans le meme cas que moi ; en effet je dispose d'une connection Free telecom Debit maximum sur Salon de provence et j'ai enormement de déconection depuis 4mois tout les jours de 20h a 22h...
Je n'ai pas de condensateur dans mes prise telephonique et que mon pc est relié au routeur en wifi ( mur en placo)
ma ligne est toute neuve donc je ne pense pas que cela vienne de la ligne
et je suis qu'a 3000 metre du dslam donc je ne vois vraiment pas d'ou ca vient, si ce n'est de free..
si vous avez des conseils n'hesitez pas merci !!
IP archivée
nickole
G33K accro
Probleme deconnection
«
Réponse #1 le:
18 October 2007 21:08:53 »
Bonjour,
Problèmes de déconnexion -->
Faq Freebox - Support -> Connexion -> Désynchronisations intempestives
Vérifications indispensables pour établir un diagnostic par élimination
IP archivée
mowtion
Nouveau
Probleme deconnection
«
Réponse #2 le:
23 October 2007 17:42:04 »
verification faites , j'ai enlever tout les condensateur de ma ligne, j'ai moin de deconection mais j'en ai toujours quelque une vers 20h-22h , j'ai verifier toute ma ligne ainsi que mes cables de connection et je ne constate aucunes anomalies :s
IP archivée
nickole
G33K accro
Probleme deconnection
«
Réponse #3 le:
23 October 2007 18:00:27 »
Alors il faut compléter les test.
Voir la FAQ
http://faq.assistancefree.fr/v1/faq/?forfait=fhd&rac=232/161
et faire :
- un hard reboot + un simple reboot si option Wifi, routeur ...
- vérifier la ligne ADSL
http://faq.assistancefree.fr/v1/faq/?forfait=fhd&rac=234/232
et changer l'éventuel élément déficient.
Si ça ne donne rien ajouter :
- un test croisé de Freebox
- un test croisé d'alimentation
Ensuite contacter Free pour valider soit un changement soit des tests de leur côté sur leurs équipements.
nickole
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ...
Provence-Alpes-Côte d'Azur
Probleme deconnection