zetzar

passage freebox V1,2,3,4 vers optique
« le: 16 September 2006 09:42:23 »
Bonjour à tous !
j'ai lu de part et d'autre que pour les parisien c'est à dire les premier concerné pour la migration on ferai l'echange de leur freebox contre untre une optique, mais ma question est : si ils n'ont pas la freebox V5 , leur fournira-t-on égalment une Freebox HD pour aller avec ou seulemnt la freebox optique ?
je me demande parce que les info notement sur ce site ne sont pas tres explicites...

"Conditions de migration en Freebox Optique

    * Les abonnés raccordés en Freebox v1, v2, v3, v4 recevront gratuitement une Freebox Optique sans modifier l'ancienneté.
    * Les abonnés raccordés en Freebox v5 auront un échange du boitier ADSL de leur Freebox contre une Freebox Optique. Ils concerveront donc le boitier HD et pourront donc regarder deux chaînes de TV différentes en même temps sur deux télévisions différentes.
    * Dans la fondation l'usager recoit (moyennant caution) la Freebox optique. Si l'usager s'abonne, la Freebox Optique sera activée immédiatement et boitier HD lui sera envoyé. "   cf freenews du 11.09


merci à vous
je suis avec grand plaisir le travail de freenews

Zetzar

¤ Sonysko ¤

passage freebox V1,2,3,4 vers optique
« Réponse #1 le: 16 September 2006 20:42:15 »
Si c'est bien ce que j'ai compris, il est bien évident que pour les migrations v1,2,3 et 4 vers la FTTH, un boitier HD sera proposé en plus du boitier Optique pour profiter de la télévision plus façilement.
Les abonnés en v5, vu qu'ils disposent déja d'un boitier HD, ne recevront que le boitier Optique.