memebut

Récupération mot de passe après déménagement
« le: 02 November 2023 11:03:25 »
Bonjour,
je cherche à réinitialiser mon mot de passe pour un compte free créé il y a longtemps, et qui me permettait d'administrer une page perso.
Je n'ai plus le mot de passe pour effectuer des modifications sur mes pages free.

En cherchant à réinitialiser mon mot de passe, j'ai pu retrouver l'identifiant du compte, ainsi que le code postal associé à la création du compte à l'origine.
Problème : au lieu de me proposer une réinitialisation en ligne, le site me signale que mes identifiants vont m'être envoyés... Par courrier !
Or l'adresse originelle de mon inscription n'est plus la bonne (j'ai déménagé au moins 5 fois depuis...)

Sauriez-vous m'indiquer comment faire svp ?*
Merci d'avance

Mémébut

TheSailor45

Re : Récupération mot de passe après déménagement
« Réponse #1 le: 09 November 2023 15:33:05 »
Bonjour,

As tu essayé d'appeler le service client (32 44) - en faisant, dans la boite vocale, comme si tu avais des problèmes techniques sur ta ligne actuelle et une fois que tu as un technicien, avec toutes les infos de ton ancien abonnement, tu ne  lui demanderais pas de modifier l'adresse de contact? (afin que ces courriers postaux t'arrivent)?

memebut

Re : Récupération mot de passe après déménagement
« Réponse #2 le: 09 November 2023 22:51:26 »
Merci pour l'idée : je n'ai pas testé ça, mais ça vaut le coup d'essayer en effet...
je mettrai à jour le post si j'obtiens une solution :)

memebut

Re : Récupération mot de passe après déménagement
« Réponse #3 le: 26 January 2024 09:17:44 »
Revive de ce sujet :
je ne parviens pas à joindre un conseiller en direct.

Et donc je suis toujours sans support...
Y'aurait-il quelqu'un côté Free susceptible de me répondre ici ??