Zonzon1973

TV Perso
« le: 06 August 2010 12:48:36 »
Il y a encore quelques mois, j'aimais assez bien de temps en temps parcourrir TV Perso (plutôt en mode vidéo à la demande que live), mais depuis lors le canal est terriblement cannibalisé par les émissions/musiques tamil, les vidéos pseudo-politiques orientées (pour ne pas dire subversives), les extraits de parties de jeux vidéos sans contexte et autres diffusions communautaires provocatrices...

Où est passé le temps des quelques privés qui se lançaient dans des émissions plus ou moins régulières, des séquences humoristiques, des voyages de découvertes, etc. ?
Y a-t-il encore un sens à tout ça ?

C'est au moins autant une interrogation qu'une constatation dépitée de la situation...

Ciao
Michel

mousqueton

TV Perso
« Réponse #1 le: 17 August 2010 14:03:00 »
Je suis entièrement d'accord avec zonzon La tv perso a trop de tamil et d 'émission religieuses politiques.Pourquoi les tamils ne sont pas orientées sur tv étrangères ? merci d'une réponse

CLUB GAY TV

TV Perso
« Réponse #2 le: 22 October 2010 06:36:36 »
Pourquoi c'est simple.
Parce qu'il ne respecte pas le classement et ils ont décidé de se mettre là où ils ont décidé.

koundhaka

TV Perso
« Réponse #3 le: 30 May 2011 21:46:06 »
Bonjour j’ai un  Problèmes avec free box v 6  en fait lorsqu’ j ai regarde  film   sur tout dans vidéo  top 15 d’ les image  trop petit  j’ai essaie  tous les régalage possible j ai rivée pas pouvez  vous  me aide svp


koundhaka

TV Perso
« Réponse #4 le: 30 May 2011 21:46:27 »
Bonjour j’ai un  Problèmes avec free box v 6  en fait lorsqu’ j ai regarde  film   sur tout dans vidéo  top 15 d’ les image  trop petit  j’ai essaie  tous les régalage possible j ai rivée pas pouvez  vous  me aide svp

CLUB GAY TV

TV Perso
« Réponse #5 le: 16 July 2011 08:02:54 »
Bonjour.

Qu'est ce que tu veux dire par trop petit. Il y a des chaînes qui diffusent en 4/3ème et d'autres en 16/9ème.

Dans le cas du 4/3ème sur un téléviseur HD ready ou 16/9ème il y a des bandes noires à gauche et à droite.

www.facebook.com/clubgaytv
www.clubgaytv.fr

heliumnet

TV Perso
« Réponse #6 le: 17 July 2011 23:36:26 »
Slt à tous !
Peut on diffuser ses vidéos sur tv perso depuis sa V6?
Je n'y arrive pas!
Sinon oui tv perso est un super outil mais le contenu OULHAAA!
Vivement qu'on puisse diffuser en live depuis la v6,


Thibault

TV Perso
« Réponse #7 le: 17 July 2011 23:39:25 »
Le module d'encodage pour la Freebox V6 sera bientôt disponible à la vente.

heliumnet

TV Perso
« Réponse #8 le: 20 July 2011 20:28:29 »
Salut,

Merci xpLosIve pour cette précision!

Vive la tv perso!

CLUB GAY TV

TV Perso
« Réponse #9 le: 24 July 2011 12:29:30 »
Si Monsieur le Modérateur sait qu'il y aura un module d'encodage. Peut il nous dire sous quelle forme et si possible


www.facebook.com/clubgaytv
www.clubgaytv.fr