Bio06

Bonjour tout le monde. Suite à NOTRE longue panne qui perdure depuis plus de 3 semaines désormais, quels changements peut-on constater sur nos caractéristiques techniques pouvant nous indiquer une quelconque intervention de FREE. Pour ma part, voici les changements suivants (pas forcément un rétablissement ou une intervention dépannage) :

1. ma ligne téléphonique (dégroupage total) indique aux correspondants qui cherchent à me joindre "le numéro que vous avez composé n'est pas attribué" ou parfois "le numéro que vous avez demandé n'est pas accessible" et ce, depuis 3 semaines désormais.
2. le NRA est devenu HTR06 au lieu du SOP06 (ce dernier visiblement inacessible pour ceux qui sont toujours connecté dessus)
3. la distance est désormais de 1500m contre 2950 - ça devrait mieux marcher dans ces conditions, SI les fils étaient branchés ;-)))
4. le DSLam lui, est toujours sur SOP06 (à rien y comprendre)
5. l'ip fixe n'est pas attribuée - plus d'IP et pourtant, quand on demande l'affichage de l'IP, il m'est toujours indiqué mon ancienne IP correspondant au SOP06 alors que l'on sait tous désormais que le HTR06 délivre lui de nouvelles IP.
6. tous mes débits sont à 0000000
7. même si "ON" annonce un premier connecté sur ce HTR06, il n'en n'est rien. Regardez le tableau sur francois04.free.fr et vous constaterez que le nombre de
connecté : 0 =1.... donc personne de connecté visiblement sur ce nouveau NRA même s'il est déclaré - - - à vérifier !
8. sur frimousse, la ligne semble pourtant OK depuis plusieurs jours...

9. ma freebox ressemble comme la votre, à K2000 depuis plus de 3 semaines ;-)))))

Alors à qui la faute ? FREE ou France Telecom ?

Pourquoi déconnecter tout le monde du SOP06 vers le HTR06 si ce dernier n'est pas construit ?
Pourquoi envoyer un email aux abonnés touchés, leur demandant de réinitialiser leur freebox alors que ces abonnés ne sont pas censés recevoir leurs emails puisqu'en panne de ligne téléphonique et donc de connexion internet ?
Pourquoi demander aux abonnés de joindre le support technique sur un numéro surtaxé alors que les réponses données sont très souvent à côté de la plaque dans cette histoire ?
Pourquoi certains ont encore un accés téléphonique en direction de leur messagerie FREE alors que pour d'autres le numéro est déclaré comme non attribué ou inaccessible ?