LANVIN

Bonjour a tous

Je viens faire mon coup de gueule contre free qui se moque de ses clients en indiquant que les appels vers l'étranger sont illimités, ors depuis Janvier 2011 je ne peux appeler que deux fois dans la journée et seulement 40 minutes par appels ensuite la communication se coupe je suis obliger de rappeler et a ma grande surprise le téléphone sonne occupé.

Aujourd'hui j'ai contacter l'assistance par tchat et bas ce n'est pas un problème technique de free loin de la,
j'ai discuter avec un technicien qui ma clairement dis que lorsqu'il y a un abus vers les appels a l'étranger le serveur bloque tout simplement la personne pour un temps X
aucun moyen pour le technicien d'intervenir sur le serveur donc c'est clairement une publicité mensongère les appels sont loin d'être illimité si y a une urgence impossible d'appeler donc c'est décider je résilie mon contrat

je pense pas être le seul dans cette situation, mais je tenais a mettre a courant tout ceux et celle qui pense que c'est un problème technique, leur serveur a été clairement configurer par leur admin dans le but de nous restreindre

Thibault