harlock

Dégroupage total sur ligne résilié par FT
« le: 15 November 2005 12:35:11 »
Bonjour,
FT vient de me résilier mon accès entrainant donc la coupure de ma liaison avec Free :
J'était en prélévement automatique quand ils m'ont facturé 100€ pour un forfait non souscrit, j'ai par conséquent annulé le prélévement automatique pour choisir le paiement par renvoie du TIP.
Donc forcément le TIP n'a pas été renvoyé dans les délais d'ou la résialation de ma ligne.
J'ai donc demandé un dégroupage total sur ligne inactif, doublé d'un formulaire de démanagement (avec adresse MAC de la freebox).
J'ai bien sur appellé plusieurs fois la hotline afin d'être certain de la bonne démarche à effectuer. Confirmé par différent hotliner.
Je rappelle la hotline afin de savoir ou en est ma demande, et on me signale que ce n'est pas la bonne démarche (il faut résilier mon abonnement free afin de souscrire un nouvel abonnement.)
J'aurai voulu savoir si la démarche 1/ demande de dégroupage total et 2/ demande de déménagement, suffisait à la réactivation de ma liaison free en dégroupage total avec ma freeebox actuelle.
Dans le cas ou si je déménage dans l'appartement du dessus avec la même adresse je pouvais utiliser ma freebox pour un dégroupage total dans des délais respectable.
Ou alors si effectivement il faut dans un premier temps résilier mon abonnement free, pour en redemandé un en dégroupage total. (avec ici des délais énorme, et alors on m'aurait menti à la hotline).
Merci