Didjo

Error: message file too big
« le: 10 February 2011 17:14:35 »
Bonjour !

Vous l'aurez compris, je suis un de ceux qui râle de ne pouvoir recevoir les mails un peu gros...

550 550 delivery rejected : [email protected] (552 5.3.4 Error: message file too big) (state 18)

Sauf que là, c'est de plus en plus récurent ! Sur une liste de 15 destinataires (dont Google, Hotmail, Yahoo et Orange/Wanadoo), je suis le SEUL à ne pouvoir recevoir un message de 7 Mo. Embêtant !
Rien à voir avec l'espace libre sur Zimbra, puisque je récupère la boîte en POP. D'ailleurs en cherchant un peu, j'ai reçu sans difficultés par le passé des messages dépassant 10 Mo !

Nouvelle restrictions ? Erreurs ? Une option à cocher (comme Free a pu nous en proposer) ? Pareil chez vous ?

10 ans que j'utilise mon adresse Free, ce serait dommage de passer à un webmail, alors que Free a souvent été précurseur en terme de place allouée... Qu'en pensez-vous ?

Xazz

Error: message file too big
« Réponse #1 le: 11 February 2011 13:56:17 »
Bonjour,

Citation de: Didjo
Qu'en pensez-vous ?
Qu'il existe de méthodes beaucoup plus adaptées que le mail pour diffuser des documents de plusieurs Mo...

A+

Xavier

Didjo

Error: message file too big
« Réponse #2 le: 11 February 2011 14:22:32 »
Oui ça c'est ce que je répond aux expéditeurs. Mais ça résous pas le problème...