LauCaen

CAEN: Le NRA le plus en retard de France=> HCE14
« Réponse #600 le: 11 December 2009 09:15:34 »
Moi ça va maintenant :D

un simple freenaute

CAEN: Le NRA le plus en retard de France=> HCE14
« Réponse #601 le: 11 December 2009 15:51:56 »
Bescherelle : soit c'est une erreur de colis, soit c'est un disque HS.
Dans tous les cas c'est perdre du temps que d'envoyer une réclamation avant d'avoir résolu le problème. Problème de ligne compris, donc pour cela il faut qu'un technicien Free vienne, lance les vérifs chez France Télécom, et chez Free, etc.

LauCaen

CAEN: Le NRA le plus en retard de France=> HCE14
« Réponse #602 le: 18 December 2009 12:06:47 »
Gé-nial !!! Free a obtenu la 4ème licence mobile !!!

Bon, il faudra attendre 2012 (au plus tard a priori) pour accéder à l'offre, et 2015 pour avoir une couverture de 90%.
Mais quand on a attendu 5 ans pour être dégroupé, on n'est plus à ça prêt.
Si Free est capable de nous offrir une offre quadruple play à 29.99€ d'ici 2012, alors là, franchement, chapeau.
Je devais renouveler mon mobile orange pour 2 ans. J'attendais de savoir pour Free. Maintenant, je sais. C'est bon. Je renouvelle pour 2 ans. Et ensuite, bye bye Orange. Je prends tout chez Free.

petite-isa

CAEN: Le NRA le plus en retard de France=> HCE14
« Réponse #603 le: 06 January 2010 15:12:01 »
Bonjour
est ce que qq a demandé la frebox v5??? et en combien de temps vous l'avez obtenu???
merci


mickael.14

CAEN: Le NRA le plus en retard de France=> HCE14
« Réponse #604 le: 23 January 2010 10:23:30 »
salut a tous  une question l' ATP est dispo sur Herouville ?? enfin ceux de caen ifs etc.. peuvent se deplacer a herouville ? car gros pb sur ma ligne

sam_foc_14

CAEN: Le NRA le plus en retard de France=> HCE14
« Réponse #605 le: 08 March 2010 12:25:21 »
Etape 4 !

azfodel

CAEN: Le NRA le plus en retard de France=> HCE14
« Réponse #606 le: 16 July 2010 20:15:58 »
Bonjour...
J'ai pris 2 abonnements à Free (dégroupage total) pour 2 lignes dépendant de HCE14 ; j'ai reçu les 2 colis, j'ai installé les freeBox : sur une ligne > internet dans les 5 minutes... sur l'autre, "chenillard lent" depuis 10 jours ! Depuis chez Free, ce n'est pas MA FreeBox qui est 'vue' sur mon numéro mais une box qui n'est pas en "chenillard lent" (probablement en er80 !). Un technicien Free bien sympathique est passé à mon domicile... son avis : un problème de jarretière en amont de notre cher shelter bleu où tout semble OK... l'info est partie à Toulon.. que deviendra-t-elle ? Je suis d'autant plus inquiet que j'entre en clinique dans 3 jours pour une intervention lourde qui m'éloignera de mon domicile pendant 4 semaines et mon épouse n'aura plus ni téléphone ni courrier électronique !
Y a-t-il un moyen pour que FT s'active localement et résolve rapidement cette inversion de jarretière ? Peut-être GregPuls aura-t-il une suggestion... Merci (le technicien qui est intervenu hier, jeudi 15, connaît le numéro de téléphone sur lequel est connecté la FreeBox).