Bonjour,
Depuis le 05/11, je n'ai plus accès aux chaines HD (>500) de l'Univers CanalSat sur mon boitier HD1.
J'ai les erreurs 403 et 204, accès refusé.
Tout fonctionne parfaitement sur le boitier HD2.
J'ai donc contacté l'assistance Free par chat, 4 fois depuis cette date, qui m'a demandée, après avoir ré expliqué le problème à chaque fois (ils ne logguent pas les conversations
) de faire plusieurs tests:
* Hard reboot du boitier HD1
* Reboot du boitier ADSL
* Connection du boitier HD1 en Wifi, puis en Eth, puis en CPL...
* Débrancher électriquement le boitier HD2 et allumer le boitier HD1
A chaque conversation, le technicien me dit qu'il remonte le pb au N2 et me demande de patienter...
A chaque conversation, je lui dit que je le recontacterai sous 72h si le pb persiste, ce qui est le cas à chaque fois.
Le dernier technicien s'est même permis de clore la session de chat sans me dire au revoir
Je veux bien être patient et gentil, mais il y a des limites...
Je n'ai pas l'impression que les choses bougent du coté de Free...
Si d'autres personnes ont le même pb ....
N'hésitez pas à partager.....
Merci