Freenews

Le forfait Free Mobile inclut, depuis ce jour, le roaming gratuit depuis l’Union européenne. Derrière cette annonce se cachent en réalité quelques nouveautés intéressantes pour le « Pass Destinations ». On fait le point. Huit nouvelles destinations internationales Concrètement, dès aujourd’hui, ce...

Lire l'article

arpa463x

Personne ne réagit mais c'est une super nouvelle. Il est vrai que l'Europe avait exigé la suppression des frais d'itinérance en Europe mais Free fait toujours mieux !
Je n'étais pas content de la qualité de service de Free  et je l'avais quitté. Mais là, la qualité augmente, les tarifs baissent et il y a de plus en plus de services inclus. Je reviens et je reste.

Ca me fait rigoler quand, en traversant la frontière, les abonnés d'Orange ou autres sortent avec inquiétude leurs iPhones pour vérifier que les communications Internet soient bien coupées. Je leur demande qui a le meilleur service: eux qui n'ont plus réseau ou moi qui a Free et qui utilise tout à volonté ?


chermositto

Moi j'étais content de la qualité mais aussi c'est pas avec des clients qui se barrent que Free aurait payé son développement.