Single Malt

Enregistrement PON en cours
« le: 09 May 2022 17:02:37 »
Bonjour,

Suite à une souscription le 23 avril nous avons eu l'intervention d'un technicien (sous-traitant) le 30 avril. Malheureusement il n'a pas réussi à faire fonctionner notre BOX POP qui est resté bloqué à l'étape 3d : Enregistrement du PON en cours. Après quelques vérifications il nous a annoncé ne pas pouvoir corriger ce souci et qu'il fallait l'intervention d'un autre technicien qui aurait accès à l'armoire de brassage en dehors de notre immeuble.

On a eu le l'intervention d'un second technicien (free cette fois) le 3 mai qui a refait les mêmes tests que le 1er technicien pour finalement commander la petite pièce permettant de brancher le câble fibre à l'arrière de la box et nous indiquant qu'il allait s'occuper du brassage à l'extérieure de notre immeuble, que tout serait finis d'ici quelques minutes.

Nous n'avons malheureusement pas eu de changement particulier depuis, nous n'avons toujours pas internet et malgré plusieurs prises de contact avec free au 3244 depuis le 3 mai on nous ressort à chaque fois le même argumentaire, patienter, on vous rappel dans les 48h. Sur les 4 personnes qu'on a eu une seule nous a rappelé et depuis jeudi plus rien à part nos relances.

On est à Paris ça ne devrait pas être si compliqué de nous tenir informé et d'intervenir pour un raccordement ...
Si des tests peuvent être entrepris de notre coté nous sommes preneurs.

J'en profite pour demander, y a-t-il un délai à attendre pour résilier suite à une souscription ? Pour ne pas avoir de frais, le service ne fonctionnant pas on se dit que finalement notre opérateur actuel n'est peut être pas si mal.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

« Modifié: 09 May 2022 17:08:09 par Single Malt »

Valioud

Re : Enregistrement PON en cours
« Réponse #1 le: 10 May 2022 13:57:32 »
y a-t-il un délai à attendre pour résilier suite à une souscription ? Pour ne pas avoir de frais, le service ne fonctionnant pas
Tant que le service n'est pas activé, vous ne payez rien.
Vous pouvez résilier à tout moment par lettre AR.

on se dit que finalement notre opérateur actuel n'est peut être pas si mal.
Ce petit détail laisse sous-entendre que vous avez déjà un abonnement chez un autre opérateur.