Hum j'espère au moins que si ils dégroupent Lesquin ils dégroupéront Templeuve... çà fais 2 ans qu'ils nous promettent le dégroupage, 8000/1000 c'est bien mais c'est pour le ping que je veux le dégroupage :-p
Sinon petit prob hier avec IP 82.65.xxx.xxx, nouvelle IP ce midi 82.249.xxx.xxx et connection "presque" niquelle, petit souci avec quake 3 sur les serveurs anglais... et newsgroups toujours à 40 ko/s.
Malheureusement si on regarde les cartes, Templeuve n'est pas dessus, à mon avis c'est pas pour demain
Et depuis quelques heures plus d'accés au newsgroup, aussi bien le serveur de microsoft de celui de free :mad:
Moue bah là j'ai quitté Free fin septembre pour partir chez Orange dans leur mois "satisfait ou remboursé" et j'suis moyennement satisfait, le débit est bon, même très bon, 2 mo/s en 18 mbits, tout fonctionne : msn, skype, webradio, irc etc... mais le ping est pas terrible :s
Du coup j'ai demandé à passer en 8 mbits, passage effectué ce midi, le débit est toujours très bon, 980 ko/s alors qu'avec Free 8 mbits j'ai jamais dépassé les 800 ko/s, mais le ping est toujours à la ramasse, j'ai gagne 5 ms à tout casser... passer de 48-53 chez Free à 58-65 chez Orange... et encore c'est pas le pire, sur les serveurs nl mon ping monte et descend constament, je passe de 60 à 80 -_-''
Du coup là je me pose beaucoup de questions, rester chez Orange et du coup signer pour encore 11 mois T.T ou bien résilier, être remboursé, et partir chez le 9, vu que les frais des résiliations du 9 sont de 45 € il me semble. Il y a aussi moyen de négocier pour être remboursé des frais de résiliation de chez Free, ou 3 mois gratos je sais plus comment çà se passe.
Si je fais çà je serai chez le 9 en attendant le dégroupage, qui d'après une connaissance qui bosse à la mairie de Cappelle, devrait arriver en fin d'année, de là je vois si le 9 offre un bon ping en dégroupage, sinon je go chez Free pour bénéficier du fastpath, étant un joueur de FPS, le ping est super important pour moi, surtout que le dégroupé Free que je connais ont un ping de 38 là où j'ai 78, et 20 là où j'ai 60
Je vais redemander si il a plus d'infos sur la possibilité d'un dégroupage en fin d'année, si c'est solide ou pas, si Lesquin c'est solide, Templeuve çà devrai arriver, car Orchies est dégroupé, aux alentours aussi, reste plus que Templeuve/cappelle.