Freenews

On assume assez mal ce mauvais jeu de mots en titre, qui n’est qu’un prétexte pour introduire la notion de circularité dans le design ou l’usage de la prochaine Freebox haut de gamme. Cette nouvelle (et dernière ?) vidéo de...

Lire l'article

Antwan

Niel a été assez fort pour maintenir le secret total pendant 7ans dans la pure tradition de Jobs (qu'il admire). A H-24 on ne sait toujours presque rien. Au niveau d'Apple à la belle époque!

Raistlin

Niel a été assez fort pour maintenir le secret total pendant 7ans dans la pure tradition de Jobs (qu'il admire).

Il a été d'autant plus fort pour maintenir le secret qu'au début il n'avait sans doute pas la moindre idée de ce à quoi cela ressemblerait...

Christophe

Et si c'était tout simplement le design de l'afficheur LED de la Fbx v7 ? Les toutes premières freebox avaient un chenillard pour symboliser la connexion, là ce sera peut être autre chose?


stratic

Avec autant d'indices, il est maintenant facile de deviner à quoi ressemble la nouvelle Freebox!

À J-3, nous avons eut droit à sigma (la somme) suivi de oméga beta et delta : on peut donc supposer que la nouvelle Freebox se décompose en 3 modules distincts (oméga, béta et delta) et qu'elle en est la somme.

À présent, un nouvel indice vient conforter la présomption  sur le facteur de forme : C'est rond, et apparemment évidé au centre, comme un donut.

Si on résume,  il s'agit de modules semblables à des donuts et qui viennent s'empiler. Donc, voilà à peu près quoi devrait ressembler la nouvelle Freebox:



 ::)
« Modifié: 03 December 2018 17:18:24 par stratic »

Aigaion

J'attend beaucoup de cette présentation, ça sera pour moi l'occasion de me décider si je reste ou si je quitte Free comme ça me trotte depuis déjà un long moment. La seule chose qui m’intéresse et qui peut potentiellement relancer mon intérêt pour les offres de Free (qui sont devenues ridicules) serait la possibilité de connecter la box a internet via la 4G, en illimité bien entendu. Ça serait là une vraie bonne nouvelle surtout pour les petites communes qui souvent n'ont pas accès au VDSL ou à la fibre mais ont tout de même l'accès au réseau 4G. Ca serait une bonne alternative pour booster les connexions modestes en zone rurale en attendant la fibre, la balle est maintenant dans le camp de Free.