Salut Mmomobis,
Merci pour ta réponse, c'est en effet ce qu'avaient soupçonné les techniciens lors de l'installation. Malheureusement ils ont testé plusieurs SPF, et dans le doute mon ONU a même été changé par le SAV. Ce n'est pas un problème matériel.
J'ai pu obtenir plus d'informations sur service résiliation Free (c'est quand même fou d'avoir à en arriver là pour enfin trouver un conseiller qui prend le temps de contacter les autres services et trouver des réponses...). Au final il semblerait qu'il n'y ait plus de place dans le NRO local.
Donc Free me fait patienter depuis 1 mois pour rien, ils n'ont aucun délai à communiquer.
Il me reste quand même un petit doute, vu que mon voisin a été raccordé alors que j'étais déjà en attente.
En tout cas le 3244 me soutient que les commerciaux n'ont pas de vision sur les places dispo dans leurs NRO au moment de la souscription. Ce qui ressemble quand même fortement à de l'incompétence, le bon sens voudrait qu'on ne vende pas un accès à internet si on a pas de délai de mise en place...
Bref, je regarde la concurrence.