Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
Déménagement > Désactivation ligne locataire précédent
Rechercher
19 April 2024 17:14:56
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
PMRENAUD
Nouveau
Déménagement > Désactivation ligne locataire précédent
«
le:
08 September 2017 15:04:47 »
Bonjour,
Je suis sans connexion depuis début août après un déménagement. Le locataire précédent avait un souci avec Orange et sa ligne n'était pas désactivée.
Il m'a averti aujourd'hui qu'Orange avait réglé le problème.
Free va en être averti automatiquement par Orange ou pas et terminer ma procédure de déménagement ou je dois recontacter le service concerné ?
Merci.
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Déménagement > Désactivation ligne locataire précédent
«
Réponse #1 le:
08 September 2017 15:22:38 »
Bonjour PMRENAUD,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
Déménagement > Désactivation ligne locataire précédent