Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Midi-Pyrénées

nouveau (construction) NRA a pouvourville !

<< < (17/19) > >>

ketwi:
reçu un mail d'Orange

"La Fibre est dans votre ville

Bonjour Monsieur,

Vous avez souhaité être informé de l'arrivée de la Fibre.
Le déploiement de la Fibre est en cours dans votre ville et va débuter dans votre quartier.

A très bientôt
L'équipe Fibre Orange."

;D

gth31400:

--- Citation de: SFcom le 15 April 2016  16:37:33 ---Merci beaucoup pour l'info.

Actuellement sur dégrouptest en tapant le numéro actuelle de la maison j'ai :

"Aucune offre très haut débit par fibre optique n'est disponible pour votre domicile actuellement. Vous pouvez consulter les offres haut débit, satellite, ADSL et très haut débit VDSL disponibles ci-dessous. "

central téléphonique : RANGUEIL
longueur de ligne :3974 mètres
affaiblissement théorique :  41.5996dB
état de la ligne :  ACTIVE
débit maximum estimé ADSL :  6.96 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible

Du coup cela sent pas bon. Je vais voir si orange peu me renseigné, je vous tiendrai au courant.

Si d'autres on des infos je suis preneur.

--- Fin de citation ---

Bonjour cher voisin,
Avez vous eu des infos avec Orange en ce qui concerne une future migration de votre ligne téléphonique sur le NRA PVV31?
J'ai contacté mon FAI FREE qui m'a dit que ce n'était pas dans leurs attributions. Comme le NRA PVV31 a été sous traité au réseau France Telecom, je pense que c'est à FT de faire la migration. Vous aurez peut être plus de facilité avec Orange.
Je suis également preneur de toute info.

arnold layne:

--- Citation de: gth31400 le 04 June 2016  18:42:56 ---Bonjour cher voisin,
Avez vous eu des infos avec Orange en ce qui concerne une future migration de votre ligne téléphonique sur le NRA PVV31?
J'ai contacté mon FAI FREE qui m'a dit que ce n'était pas dans leurs attributions. Comme le NRA PVV31 a été sous traité au réseau France Telecom, je pense que c'est à FT de faire la migration. Vous aurez peut être plus de facilité avec Orange.
Je suis également preneur de toute info.

--- Fin de citation ---

Allez, pour donner un peu de baume au coeur à ceux qui habitent vers la rue du Tanneron ou la rue de l'Estérel, voici une copie d'écran de l'avancement de la fibre Orange:

C'est également le cas pour ma rue!
@+

ketwi:
reçu ce jour

"La Fibre est dans votre quartier

Bonjour Monsieur,

La Fibre est présente dans votre quartier, mais n'est pas encore installée dans votre immeuble ou près de votre maison.

A très bientôt
L'équipe Fibre Orange."

(rue lilian buzzichelli)

arnold layne:
reçu le 29/08:

La Fibre est près de chez vous
Bonjour Monsieur,
La Fibre est présente dans votre quartier, son installation va commencer dans votre immeuble ou près de votre maison.
A très bientôt
L'équipe Fibre Orange.

(rue Louise Espinasse Montgenet)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique