Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Île-de-France

Recherche syndics OK pour le FTTH

<< < (2/14) > >>

@5P1R1N3:
bon ben moi j'ai déjà motivé mon syndic c'est voté depuis le 25 février et je crois que le conseil a fait les démarches mais j'irai sur ta page ce soir car au boulot il bloque.
Ah oui je suis dans le 18ème qui ne fait pas partie des priorités. Enfin déjà que le DSLAM Mon75 est à 1000 mètres.
on est déjà 3 freenautes dans l'immeuble donc on milite à fond.

ce qui me fait rire la dedans c'est que j'ai une copine qui bosse à la promo de neuf et qui me fait part de ses nouveautés auxquelles je réponds ben free le fait depuis Xtemps. Il faudrait que free communique plus pour faire prendre conscience aux futurs clients qu'ils sont en avance.
à bon entendeur

jeannotmer:
moi aussi cela m'interrese ya une reunion avec mon syndic le 14 je suis a paris sur le nra des gobelin mais dnas l'immeuble ya surtout des vieux donc pour convaincre ...


de plus je susi deja aller voir le syndic il m'ont dit que free était passer deja il y as quelque mois mais sans suite

bref on va voir a la reunion qui est prevu pour discuter de l'ag qui va avoir lieu en juin

nassweb:
bonjour

je suis président d'une association syndicale j'ai rempli le formulaire de free, en leur expliquant que je les autorise à deployer la fibre chez nous gratuitement, mais je n'ai reçu aucune réponse de free, quand je pense que je suis harcelé par noos pour la même chose et pour l'instant on à refusé

@+

nassweb

Fabrice78210:
Bonjour,

Je suis le président du conseil syndical d'un immeuble à Saint Cyr l'Ecole (78).
Il y a plus d'un mois, j'ai saisi les "Informations Syndic" pour le raccordement de la fibre optique sur la page de Free.

Savez vous quelles sont les étapes suivantes ?
Est ce que Free va m'informer du commencement de la procédure avant le premier contact avec le syndic ?

nimrod75:
Bonjour à toutes et à tous, chers amis Freenautes,


Je suis comme toi Fabrice...

Etant moi-même Freenaute et membre de mon Conseil Syndical, je milite activemment (je devrais même dire que ça frôle le groupe de pression :lol:) depuis plusieurs mois.
Je suis assez fier d'avoir convaincu le reste des membres du Conseil Syndical, ils sont prêts à se laisser convaincre.

J'ai bien sûr saisi les informations "Syndic" mais je suis à titre personnel ou au niveau de mon Syndic dans l'attente d'une quelconque réponse de la part de Free.

Je ne doute pas un instant que Mr Free soit trèèèssss occupé mais.....à ce rythme là, "le soufflé" risque de retomber si vous voyez ce que je veux dire....

Amicalement,

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique