Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface

Bientôt 15 jours sans Internet!!

(1/2) > >>

PBO:
Bonjour
Cela fera bientôt quinze jours que ma box révolution est bloquée à l'étape 2, je ne comprends pas pourquoi je n'ai aucune nouvelle.

* Toutes entreprises travaillent avec un planning "en principe" alors pourquoi il n'y a pas de rendez-vous?
* Est-ce que je suis le seul à avoir un abonnement Free dans ma commune, alors pourquoi se déranger pour une personne il nous fait C* ?
* Faut-il changer de fournisseur pour être servi? car là ça fonctionne à chaque fois.
* Sur les ~40€ par mois, est-ce que Free va me déduire les ~20€?
* J'ai eu un entretient sur WhatsApp j'étais content ça dialoguait bien, faudrait-il que ça soit pareil avec les techniciens "ils sont en télétravail"
* Pour l'instant j'utilise mon mobile pour me connecter à Internet, "il ma fallut changer de forfait passer de 2€/mois à 9.99€ pour l'instant", par contre pour la télévision ça ne marche pas.Free, les agriculteurs, les hôpitaux, les écoles et j'en passe, dur, dur d'être en 2024.
Je vous souhaite une bonne journée, et j'espère... quand je vois les sujets similaires sur ce forum, je désespère...

sebastopaul:
Bonjour,
C'est un abonnement fibre ou adsl ?

Busyspider:

--- Citation de: PBO le 28 January 2024  09:45:06 ---Cela fera bientôt quinze jours que ma box révolution est bloquée à l'étape 2, je ne comprends pas pourquoi je n'ai aucune nouvelle.

 "il ma fallut changer de forfait passer de 2€/mois à 9.99€ pour l'instant"...
--- Fin de citation ---

Bonjour

Pourrais-tu préciser comment tu as fait cela ? depuis une Freebox Révolution ?

Le forfait Free Mobile  en migration à 9,99€ n'est disponible qu'avec une Freebox Pop !

PBO:
Bonjour
Je suis abonné à la fibre, pour répondre à Busyspider l'abonnement du mobile était à 2€, j'avais reçu un sms me proposant le Forfait Free à 9.99€/mois pendant 1 an puis à 15.99€/mois avec 5G/4G+ illimitée en rattachant mon compte Freebox, j'ai répondu "oui" et quelques jours après j'avais le forfait mobile, qui d'ailleurs m'a bien dépanné pendant la panne de ma box Internet.
MAIS ça y est, ma box est dépannée, ma box fonctionne, donc la télévision marche et le téléphone fixe, OUF.
Bonne journée à vous tous.

Busyspider:
OK merci de ta réponse, on comprend mieux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique