yoann de reims

questionnaire
« le: 28 April 2008 07:45:57 »
bonjour a tous est toutes ges un télésite pour héberge qui est un  hébergeur
pour télésite gratuit je voudrait mettre un petit questionnaire sur mon télésite avec 3 casse une  pour écrire sont login l'autre  pour écrire sont passe  est la dernier pour donner le noms du télésite est ensuite la personne l envoi grasse a un bouton envoyer est moi je les reçoit par mail pour ouvrir le compte ftp de la personne  pourriet vous me donner un peut d aide sil vous plait mon télésite est deja en ligne depuis 1 semaine est  j héberge déjà 2 personnes sur se télésite merci a tous est bonne journet a tous est toutes

ThierryB

questionnaire
« Réponse #1 le: 28 April 2008 08:15:10 »
Yoann,

je vais peut-être passer pour un vieux crouton auprès de toi, mais comme je te l'ai déjà signalé à ton dernier message, tu devrais te poser la question du pourquoi tu obtiens si peu de réponses à tes interventions...

Elément de réponse: trouve-toi une aide quelconque (logiciel, famille, ami(e)s, le bon Dieu,...) et demande-lui de t'expliquer les rudiments de l'orthographe et de la syntaxe. Je suis prêt à te parier le succès (si le fond est bon) de tes prochains messages !

Cordialement et sans rancune, hein ?

Thierry ;)

PS: pour être bien clair, je ne m'érige pas en chantre de l'aurtograf sur le Web, tout le monde a le droit d'écrire comme il veut, mais à chacun d'assumer sa part...

yoann de reims

questionnaire
« Réponse #2 le: 28 April 2008 08:26:54 »
désolè je suis une gros merd................  en français

ThierryB

questionnaire
« Réponse #3 le: 28 April 2008 08:29:10 »
Citation de: yoann de reims
désolè je suis une gros merd................  en français
Conclusion: fais-toi aider !!!


Kiwiz

Re : questionnaire
« Réponse #4 le: 02 February 2012 13:39:50 »
Ouais bon il est pas français le pélo et il arrive tout de même à parler..
J'avoue que je me suis arrêté de lire au bout de la deuxième phrase..

Achete toi un bouquin, ca t'aidera.