issarts

transmission du dossier à FT
« le: 18 August 2014 17:02:38 »
Bonsoir,
Je suis désespérée ; le 13 aout, je demandais la migration ALICE/FREE en précisant que je m'absentais le 30 aout.
Alice m'a confirmé que les délais étaient suffisants ; or, à ce jour, le dossier n'a pas encore été transmis à FT
Je m'inquiète fortement et doute que la freebox soit opérationnelle le 30 aout au plus tard.
Que faire ?
Merci par avance pour la réponse.
A vous lire,
Salutations

Technicien408

Re : transmission du dossier à FT
« Réponse #1 le: 18 August 2014 17:26:59 »
Bonjour issarts,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Busyspider

Re : transmission du dossier à FT
« Réponse #2 le: 18 August 2014 17:56:06 »
Bonsoir,
Je suis désespérée ; le 13 aout, je demandais la migration ALICE/FREE en précisant que je m'absentais le 30 aout.
Alice m'a confirmé que les délais étaient suffisants ; or, à ce jour, le dossier n'a pas encore été transmis à FT

Bonjour

Pour une migration Alice vers Free, il n'y a pas de recâblage de la ligne, elle reste branchée où elle était,  à savoir sur un équipement Dslam Free ;)

Donc pas de transmission à FT à attendre.

Pas d'inquiétude la migration va bien  être faite, elle va  probablement bien  s'annoncer  avant le 30 aout par l'envoi d'un SMS pour  prévenir de la livraison de la Freebox  qui sera apportée par un livreur UPS et à qui tu devras rendre tout l'ancien matériel Alice.

Sur un tutoriel toute la procédure de migration Alice >> Free  sur ce Guide pratique (en fait 2 tuto,  puisque le 2ème concerne le suivi et l'installation du nouveau matériel .. les liens sur ce tuto en dessous.

http://www.busyspider.fr/Migration-Alice-vers-Free-guide-pratique-du-passage-sans-frais-en-Freebox-crystal-Freebox-v6-revolution.php


Si besoin de questions complémentaires n'hésite pas à demander.

Ps : Technicien408 va te confirmer que ta demande est bien prise en compte et est bien en cours ;)

ps² / Edit : même équipement Dslam Free, bien entendu si zone dégroupée Free . Mais en zone non dégroupée il n'y a quand même pas de recâblage ... donc pas de demande à FT dans tous les cas.
« Modifié: 18 August 2014 18:00:14 par Busyspider »

issarts

Re : transmission du dossier à FT
« Réponse #3 le: 18 August 2014 18:18:50 »
Bonsoir,
Merci pour cette réponse super rapide, vous me remontez un peu le moral.
Le numéro de téléphone est  :  04 ** ** ** 87
Avec mes remerciements pour les renseignements annoncés.
Salutations
*
Je ne sais pas si vous étes le technicien 408 ou Busyspider ; dans ce dernier cas, voulez vous transmettre le message au technicien, car je ne sais pas comment envoyer les messages, je suis novice...
« Modifié: 18 August 2014 18:35:45 par sebastien »


Technicien408

Re : transmission du dossier à FT
« Réponse #4 le: 18 August 2014 18:51:14 »
Bonjour issarts,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'il est indiqué que vous avez demandé une migration vers Free en offre Freebox Révolution le 13/08/2014. cette dernière a été validée et votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement.
Je vous invite svp à patienter le temps d'atteindre les six étapes nécessaires pour l'activation de votre ligne.
Cordialement