Technicien408

Bonjour mat0408,
Votre ligne est toujours à l'étape 4, je vous invite à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

mat0408

Nouvelle semaine et toujourd rien en vue cela commence a faire long!

Technicien408

Bonjour mat0408,
Je tiens à vous informer que votre ligne est toujours à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
J'ai fait une remontée sur votre dossier afin d'accélérer le traitement de votre commande.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mat0408

Étape 4 depuis 15 jours... Des remontées des remontées mais toujours rien de concret...


Technicien408

Bonjour mat0408,
Il faudra juste patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

mat0408

Ma ligne a enfin été activée le 28 août soit 1 mois et demi après mon inscription inacceptable j'appellerais pour me plaindre vous inquiétez pas! Je voulais juste savoir si la ligne orange a été résiliée ou pas et si oui quand ??

sebastopaul

Ma ligne a enfin été activée le 28 août soit 1 mois et demi après mon inscription inacceptable j'appellerais pour me plaindre vous inquiétez pas! Je voulais juste savoir si la ligne orange a été résiliée ou pas et si oui quand ??

Ta ligne FT a été activée le 2 ou 3 Août donc tu restes dans les temps. Free donne un délai de 10 à 21 jours donc 5 plus 21 on est au 26 août.


mowa

Bonjour mat0408,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est NICKEL et que le retard de votre cablage était suite à la saturation de la BL FT.
Là tout est bien rentré dans l'ordre, et vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement     28/08/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)==>  Date 1ère connexion (factu)      28/08/2014
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    18 heures, 33 minutes
Heure de la box :    30/08/2014 13:45:18
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mat0408

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #58 le: 01 September 2014 06:11:16 »
@mowa je veux juste savoir si ma ligne orange a été résiliée par frère ou si je dois le faire merci

Technicien408

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #59 le: 01 September 2014 12:55:22 »
Bonjour mat0408,
Free ne se charge pas de ma résiliation de votre abonnement auprès de votre ancien FAI, c'est à vous de le faire.
Cordialement