mowa

Re : suivi raccordement France Télécom
« Réponse #50 le: 19 April 2016 12:45:48 »
Bonjour anisnadalfr,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    15/04/2016
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    1 jour, 13 heures, 55 minutes
Heure de la box :    19/04/2016 13:45:30
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : suivi raccordement France Télécom
« Réponse #51 le: 20 April 2016 15:22:13 »
Bonjour Freenews2016,
je reviens vers vous pour vous informer que la demande que j'ai effectuée afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT est en cours de traitement par le service responsable.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Freenews2016

Re : suivi raccordement France Télécom
« Réponse #52 le: 20 April 2016 17:54:43 »
Bonjour, je vous remercie beaucoup jspr que ça va aller vite parce que la ça devient vraiment long.

Freenews2016

Re : suivi raccordement France Télécom
« Réponse #53 le: 28 April 2016 09:45:35 »
Bonjour, alor la c'est une réelle déception de la part de Free mettre trois semaines pour raccorder une ligne alors que l'ancienne locataire avait déjà Free. Ne pouvoir contacter personne on nous laisse comme ça sans rien nous dire et quand vous allez vouloir que je paye ce mois ci la vous saurez me contacter. En tt cas je ne veux plus d'abonnement Free je veux résilier


Technicien408

Re : suivi raccordement France Télécom
« Réponse #54 le: 28 April 2016 18:27:24 »
Bonjour Freenews2016,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
Vous pouvez donc procéder à l'installation de votre freebox révolution et bénéficier à nouveau de nos services.
A votre service.
Cordialement

Freenews2016

Re : suivi raccordement France Télécom
« Réponse #55 le: 28 April 2016 19:03:13 »
Re bonjour eh ben dit donc il était temps. Je suis néanmoins déçu de Free moi qui ne l'avait jamais était jusque là bien au contraire. Je vous remercie de votre aide.
Cordialement

Technicien408

Re : suivi raccordement France Télécom
« Réponse #56 le: 28 April 2016 19:06:18 »
Je vous en prie Freenews2016 :)
Bonne soirée à vous.
Cordialement


Freenews2016

Re : suivi raccordement France Télécom
« Réponse #57 le: 28 April 2016 19:38:37 »
Merci mais j'ai effectuer le branchement et il me dise vérifier branchement j'ai tt vérifier et tout est OK c'est bloquer à l'étape 2 est ce normal???

Technicien408

Re : suivi raccordement France Télécom
« Réponse #58 le: 29 April 2016 10:55:18 »
Bonjour Freenews2016,
Si votre Freebox ne parvient pas à trouver le signal ADSL (= à se connecter aux équipements Free via la ligne téléphonique).
     Vérifiez le branchement du câble DSL : le petit embout carré doit être enfoncé dans le port DSL (et non dans le port Téléphone dont la forme est identique) et l'autre extrémité (prise en T) dans une prise téléphonique murale.
    Vérifiez le bon état de votre prise téléphonique murale et essayez de brancher votre Freebox sur une autre prise du même type de votre logement (ne pas utiliser de rallonge).
Si le problème persiste, contactez notre service technique en cliquant sur le lien Nous Contacter https://assistance.free.fr/contact/#freebox) - qui générera un ticket d'incident et mettra en place les actions nécessaires au rétablissement de la liaison.

Merci

Freenews2016

Re : suivi raccordement France Télécom
« Réponse #59 le: 29 April 2016 11:01:49 »
Je vous remercie j'ai déjà effectué tout ça et même lorsque j'apel le service client il me dise que ma ligne est en cours de raccordement.

Technicien408

Re : suivi raccordement France Télécom
« Réponse #60 le: 29 April 2016 11:02:52 »
Si le problème persiste, contactez notre service technique en cliquant sur le lien Nous Contacter https://assistance.free.fr/contact/#freebox) - qui générera un ticket d'incident et mettra en place les actions nécessaires au rétablissement de la liaison.

Merci

mowa

Re : suivi raccordement France Télécom
« Réponse #61 le: 29 April 2016 11:31:48 »
Bonjour Freenews2016,
Du moment que le câblage de votre ligne a bien été effectué, vous devez normalement avoir accès aux services Free sur votre nouveau logement, si le souci de synchronisation persiste, vous devez alors prendre contact avec notre service technique directement au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident.
Ligne câblée le 28/04/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK).
Date 1ère connexion (factu)  jamais
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.