Technicien408

Re : Durée pour passer de l'étape 1 à l'étape 2
« Réponse #50 le: 07 March 2015 10:27:58 »
D'accord JC40, nous respectons votre choix :)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Durée pour passer de l'étape 1 à l'étape 2
« Réponse #51 le: 07 March 2015 15:01:19 »
Oui oui j'ai buen compris et j'ai pris les 2 freebox crystal et mobile et pour linstant je suis toujours a l'etape 1

Bonjour G.Lefevre,
Je tiens à vous informer que votre ligne est passée aujourd'hui à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Il va falloir maintenant juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

JC40

Re : Re : Durée pour passer de l'étape 1 à l'étape 2
« Réponse #52 le: 07 March 2015 20:00:04 »
D'accord JC40, nous respectons votre choix :)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Serait 'il possible d'arrêter l'expédition de la box (cela évitera que UPS reparte avec elle).
Et éventuellement faire le nécessaire pour l'arrêt de l'étape 4 : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Merci Quand même au Technicien 408
Au revoir

Technicien408

Re : Durée pour passer de l'étape 1 à l'étape 2
« Réponse #53 le: 09 March 2015 11:59:39 »
Bonjour JC40,
Nous n'avons pas encore reçu la lettre de votre demande de rétractation afin de procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Cordialement


Technicien408

Re : Durée pour passer de l'étape 1 à l'étape 2
« Réponse #54 le: 09 March 2015 12:00:45 »
Bonjour G.Lefevre,
L'envoi de votre freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

JC40

Re : Re : Durée pour passer de l'étape 1 à l'étape 2
« Réponse #55 le: 09 March 2015 13:03:49 »
Bonjour JC40,
Nous n'avons pas encore reçu la lettre de votre demande de rétractation afin de procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Cordialement

Bonjour Technicien 408,
Le courrier de rétractation à été réceptionné ce matin par Free.
(contrôlé sur le site de la poste).
Cordialement

Technicien408

Re : Durée pour passer de l'étape 1 à l'étape 2
« Réponse #56 le: 09 March 2015 13:09:43 »
Il faut attendre qu'il soit scanné sur votre dossier.
Merci :)


Technicien408

Re : Durée pour passer de l'étape 1 à l'étape 2
« Réponse #57 le: 11 March 2015 13:29:50 »
Bonjour JC40,
Je tiens à vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée sur votre le 10/03/2015.
Cordialement

Technicien408

Re : Durée pour passer de l'étape 1 à l'étape 2
« Réponse #58 le: 13 March 2015 13:28:38 »
Bonjour guillaume31,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 19 heures, 9 minutes
Heure de la box : 13/03/2015 14:26:35
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement