Freenews

La gestion des téléchargements sur Freebox Révolution a énormément évolué avec l'arrivée de l'interface Freebox OS ; beaucoup plus complète, elle intègre également un certain nombre de nouvelles fonctions qui raviront les utilisateurs avertis...

Lire l'intégralité de la news

Sylvebarbe

Excellent le module de téléchargement ! J'apprécie tout particulièrement celui concernant les newsgroups. Certes, ce n'est pas aussi rapide que l'utilisation des logiciels tels que Newsleecher que j'utilise et avec lequel on peut paramétrer jusqu'à 50 bots (nombre de connexions) mais quand même ! Chapeau bas  ;)
« Modifié: 27 June 2013 13:43:59 par Sylvebarbe »

Wolvie21

C'est moi ou j'ai vu un onglet "Blocklist" dans les captures d'écrans ?  ::)

jc33

J'ai voulu faire un petit essai avec un lien Magnet, j'ai eu un message d'erreur et depuis je ne peux plus RIEN faire dans le module de téléchargement  :-\
J'ai toutes les 10 secondes le message "Erreur lors de la récupération des statistiques de téléchargement Ce service n'est pas disponible actuellement".
J'ai rebooté la FB, rien n'y fait ...
La liste des téléchargements est vide et même l'appli iPhone me balance le même message.

Je précise que tout le reste fonctionne très bien.

Une idée ??

Merci


Knarf49

Quand je vais dans Téléchargements rien ne fonctionne plus.  Au bout de quelques secondes / 1 minute, j'ai une boîte d'alerte Erreur, Temps d'attente écoulé et un bouton OK...
Du coup je n'arrive plus à ajouter des téléchargement depuis l'app iPhone FreeboxDL, qui fonctionnait bien avant.

Je ne vois pas bien d'où peut venir ce dysfonctionnement...  J'ai bien accès au contenu depuis l'explorateur de fichiers.

Help :-)

alucard_xs

Salut à tous,

vous savez comment utiliser les newsgroups via Freebox compagnion ?
J'ai un abonnement sur usenet mais je n'arrive pas à uploader les .nzb sur l'application Freebox compagnion ...

merci ;)

cissou 13

salut,
Téléchargement
/Nouveau téléchargement
/Télécharger  à partir d'un fichier
/Fichier  explorer (ouvrir ton fichier NZB)
/Ajouter


Yoann Ferret

salut,
Téléchargement
/Nouveau téléchargement
/Télécharger  à partir d'un fichier
/Fichier  explorer (ouvrir ton fichier NZB)
/Ajouter
Ou directement dans le cadre de téléchargement rapide en haut à droite ça marche aussi ;)



Ou encore, en déposant le .nzb dans le dossier "Téléchargements/À Télécharger"...

cissou 13

Ou directement dans le cadre de téléchargement rapide en haut à droite ça marche aussi ;)



Ou encore, en déposant le .nzb dans le dossier "Téléchargements/À Télécharger"...

oui effectivement, ce n'est pas que j'aime faire dans le compliqué mais je n'avais pas encore approfondi ce nouvel OS.
merci pour l'info ;)

alucard_xs

Merci ;)
mais je parlais plus de l'application android et non web ...