genea13127

Routeur FB sur VIT13
« le: 10 September 2006 21:42:53 »
Bonsoir,

Plusieurs fois j'ai rencontré le problème de perte de la fonction routeur de la FB. Outre la coupure totale de ma ligne entre 8H00 hier matin jusqu'à ce soir, c'est la troisième fois que je reprogramme le routage de la fric boss depuis 19H00. J'ai tenté d'appeler la hotline hier matin : 3min16 pour apprendre qu'ils étaient saturés. Ensuite le répondeur ne comprenait pas le code que je tapais sur le clavier du tph!

Pour voir fonctionner la TV sur le PC (j'enconviens, vu comme ça fonctionne, c'est de l'humour), il faut faire sauter le routeur Dlink, le parefeu de MS@ et laisser faire la FB en routeur.
Problème quand elle se désactive, mon réseau local n'est plus filtré DU TOUT, en particulier si je me suis configuré en DHCP, comme c'est le cas pour pouvoir envoyer ce message (mais j'ai remis FW de Win). Depuis quelques temps je passe mes soirées à reconfigurer mon adresse réseau local au gré des humeurs de Free

Il me reste deux solutions : soit abandonner l'idée de recevoir la TV sur PC, soit maitriser le filtrage par le DI604.
J'ai expérimenté la TV sur PC pendant 3 mois sans pb, jusqu'à l'arrivée de la HD en juin. Le service s'est dégradé de façon déplorable depuis cette période.

Quelqu'un peut-il me dire où m'adresser pour obtenir un fonctionnement fiable (sans que ce soit au détriment d'un autre internaute ?
Merci de votre attention
Bernard.